Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-11-2012 15:43:46

CHRICHRI73
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
Site Web

jours de congés suplementaire !!!

bonjour , petite question !!
j'ai lu dans mon petit livre qui est en autre que ( le guide des assistantes maternelles  : le statut  de l'edittion  l'ASSMAT )
article L.3141-9 du code du travail
que les femmes salariées bénéficient de jours de congés supplémentaires pour chaque enfant de moins de 15 ans au 30 avril de l'année en cours , qui vit avec elles .
-lorsqu'elles ont moins de 21 ans au 30 avril de l'année en cours , elles ont droit à 2 jours de congés supplémentaire par enfants ( 1 jours si le congé légal ne dépasse pas 6 jours ).

-les femmes ayant au moins 21 ans ont droit à 2 jours de congés supplémentaires par enfants ;
le nombre total de jours de congé ( congé légal et congé supplémentaire ) ne peut pas dépasser 30 jours . en raison de cette limitation à 30 jours de congés payés , cette mesure concerne les assistantes maternelles qui ont travaillé moins de 48 semaines ( congés payés de l'année précédente inclus ) durant la période de référence , et en particulier celles qui , employées par des particuliers , sont en année incomplète .

du coup  je  vouler savoir si c’était vrai et si quelques unes parmi vous en avait bénéficier, car du coup sa nous ferai 5 semaines et 4 jours de congés payés par ans ( pour ma part du moins !! )
et quand ont a plusieurs contrats ( certains en année complète et d'autres en année incomplète ) comment on fait pour savoir si on a droit ou pas !!!!!

maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,

24-11-2012 15:43:46

partenaire publicitaire:

#2 24-11-2012 16:05:09

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : jours de congés suplementaire !!!

coucou un petit tour dans l'index info article  smile
lettre C =cp supplémentaires
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 24-11-2012 18:00:30

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : jours de congés suplementaire !!!

Tu ne eux pas dépasser 30j/an de congés payés.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB