Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2012 10:42:45
rupture de contrat
bonjour,
voilà 2 mois que j 'acceuil une petite fille en periscolaire, mais j'ai mis fin au contrat car ça ne fontionne pas du tout avec la maman.
Je finis mon contrat le 30 novembre 2012, donc je vais avoir mon salaire normalement, je voulais savoir si il faut rajouter quelquechose car on me parle de solde de tout compte, mais je sais pas merçi de m'éclairer un peu
25-11-2012 10:42:45
#2 25-11-2012 12:08:19
Re : rupture de contrat
bonjour,
voilà 2 mois que j 'acceuil une petite fille en periscolaire, mais j'ai mis fin au contrat car ça ne fontionne pas du tout avec la maman.
Je finis mon contrat le 30 novembre 2012, donc je vais avoir mon salaire normalement, je voulais savoir si il faut rajouter quelquechose car on me parle de solde de tout compte, mais je sais pas merçi de m'éclairer un peu
bonjour
Tu auras en effet ton salaire dans la totalité.
Par contre étais tu en année complète ou incomplète ?
Comment te sont réglés les CP ?
#4 26-11-2012 09:37:45
Si tu n'as pas pris de congés pendant cette période, alors ils te doivent 2.5 jours de CP par mois de travail.
26-11-2012 09:37:45
#5 26-11-2012 09:42:40
As tu eu des cp depuis le début du contrat?
Quand a démarre la mensu? Et le contrat a t il démarre avant au réel ?