Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2012 09:26:29
securité sociale
bjr,
je suis un ptit peu remontée depuis hier, je vous raconte
hier surprise en allant chercher des medicaments a la pharmacie, celle ci m'explique que je suis peut etre sans emploi car plus de tiers payant
j'appelle la secu qui me dit que en effet je suis sans droit depuis le 31octobre alors que chez les medecins aucun problemes et que 4j avant j'ai retiré des medicaments ds une autre pharmacie;
bref la secu m'explique que comme nous n'avons jamais les meme patrons nous devons chaque année envoyer une fiche de paie prouvant notre emploi
je lui ai dit que cela faisait 20 ans que j'exerçais et que je n'avait jamais eu a prouver mon emploi
du coup pendant 15j je dois payer intégralement mes medocs et pire j'ai des analyses en suspant;;;;;;;;
vous saviez cela!!!
27-11-2012 09:26:29
#2 27-11-2012 09:34:21
Re : securité sociale
bonjour,
oui effectivement ça peut arriver....
et encore pire c'est arrivé à une amie à moi qui est tombée en accident su travail
elle a bien galérer pour faire valoir ses droits mais ça a été faisable...
perso j'ai jamais eu le soucis
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 27-11-2012 09:34:51
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
oui, c est vrai en tant qu assistante maternelle nous devons envoyer nos trois derniers mois de bulletins de salaires.
il parait que c est pour tout le monde pareil.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
27-11-2012 09:43:16
#5 27-11-2012 10:04:13
moi non plus....
mais je pense que pour moi ils font le points régulièrement du fait de l'ALD de mon fils
par contre je sais que ce genr ed echose peut etre fréquente
Dernière modification par gasp (27-11-2012 10:04:38)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 27-11-2012 10:08:44
bonjour
effectivement nous devons chaque annee joindre nos 3 derniers bulletins de salaires, je l'ai su il y a 2 ans quand avant de partir a l'etranger j'ai fait la demande d'une carte vitale europeenne, je n'avais plus de droit depuis plus d'un an et pourtant j'etais rembourse de mes visites chez le docteur et ne payer rien a la pharmacie dingue non !!!!