Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 29-11-2012 12:21:39
Re : vous ferriez quoi vous ???
media a écrit :aslone a écrit :bon finalement je n'ai pas "chopé" la petite bande lol, car bien sure elles sont allées tellement loin hiers qu'elles se sont doutées de quelques chose et sont entrées dans le college de tres bonne heure contrairement a d'habitude.
mais je ne me suis pas pour autant demontée, j'ai attendue la sonnerie, que toutes les classes soient en rang et je me la suis joué a clint heastwood
j'ai remonté les rangs en entendant des "oh puree il y a sa mere, han ...." il y avait quelques visages bien rouges et stressés!
et je suis aller a la direction, les surveillants veillent au grain et c'etaient bien aperçu de quelque chose...
je laisse couller pour voir comment les choses vont evoluéessurtout ne laisses pas ça comme ça
va voir le proviseur ..
c'est lui que j'ai voullu voir ce matin mais il n'etait pas là, j'ai donc vu la cpe
visiblement çà a fait son petit effet car ma louloutte a eu une paix royale ce matin
ne baisses pas la garde
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
29-11-2012 12:21:39
#42 29-11-2012 12:29:39
- myriem
- Membre
Par contre , ta fille devra être prudente en dehors de l'école , et faire comprendre aux élèves que : si un jour , elle a un souci d'agression , des noms pourront être suggérés ........ vous devez tenir compte de cela suivant ....la ou les natures de harcélement ou agressions que ta fille a subi ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
29-11-2012 15:36:23
#45 29-11-2012 18:05:19
et voilà les plus plates excuses sont tombées !!! franchement je n'esperais meme pas çà...
comme quoi il ne faut pas hesiter et intervenir des que çà ne va pas .
apres il faut voir avec le temps ce que çà donne
#46 30-11-2012 08:46:07
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
et voilà les plus plates excuses sont tombées !!! franchement je n'esperais meme pas çà...
comme quoi il ne faut pas hesiter et intervenir des que çà ne va pas .
apres il faut voir avec le temps ce que çà donne
En rêgle général...les mômes font gaffe après si ils savent que le directeur et le cpe les ont à l'oeil...sans compter ta propre réputation de mère-terminator. (c'est l'expérience qui parle...
)
Les cibles faciles sont plus amusantes, les cibles qui se plaignent, ça peut amener des ennuis... harceler un ou une élève en étant en groupe n'est pas une preuve de courage tu sais...