Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-08-2007 19:01:52

nathou67
Membre
Inscription : 08-08-2007
Messages : 2

MERCI :( et =(

tout d abord merci pour ce site hyper interressant pour nous les nounous mais aussi pour les employeurs
je vais essaye de vous explique mon probleme
j ai une fin de contrat pour maintenant avec une fillette que j avais max 12 h par semaine pas de forfait ca n interressait pas la maman  meme si moi je suis pour
elle m a annonce ce matin que je n aurais plus la petite a partir du mois de septembre (il faut que vous sachiez que j ai du accepter un emploi de femme de menage 3 h par jour  pour tout le mois d aout vu que j avais tres peu voir pas d enfants et que sans salaire c est pas la joie)  je ne sais pas quel document elle doit me fournir et quelles sont les demarches a suivre pour pouvoir toucher du chomage eventuellement
de plus j ai un autre contrat de 21 h pas semaines qui se terminent a la fin du mois du mois d aout
je suis un peu perdue et je me sens tres seule car le relais de notre coin est ferme et que je ne sais pas comment calcule ce que les deux parents me doivent en fin de contrat
merci par avance si quelqu un peu m aider  et encore mille bravos pour votre site que je n ai pas encore fini de visiter
a tres tres bientot j espere
nathou67

Hors ligne

08-08-2007 19:01:52

partenaire publicitaire:

#2 08-08-2007 19:16:39

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : MERCI :( et =(

Déjà, il faut que tu ai une lettre de licenciement et à partir de ce moment, ton préavis débutera.

Regarde ce lien : il explique le licenciement :
http://www.assistante-maternelle.biz/li … nelle.html

et puis lis les fiches dans Infos et Articles : c'est très complet.
Et puis si tu as d'autres questions, on te répondra wink


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

#3 08-08-2007 20:14:51

kathy38
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 1 325
Site Web

Re : MERCI :( et =(

ce que je ferais, pour l'avoir vecu, c'"est que tu attende que tes 2 contrats soit fini comme ça plus d'indemnisations au chomage!


tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

Hors ligne

#4 09-08-2007 07:34:52

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : MERCI :( et =(

bienvenue sur le forum

et si apres lecture du liens fourni si dessus tu as encore des questions, pas de probleme
nous te repondrons mais il nous faudra plus de detail


eio16310.gif

Hors ligne

09-08-2007 07:34:52

partenaire publicitaire:

#5 09-08-2007 09:51:39

nathou67
Membre
Inscription : 08-08-2007
Messages : 2

Re : MERCI :( et =(

merci a toutes pour vos reponses j ai imprime la feuille pour le licenciement que je vais lire attentivement et la remettre a mes deux employeurs et je vais faire comme a dit kathy38  merci et je n hesiterai pas a venir vous voir pour m aider et je le redit il est genial ce site bravo et merci encore et encore
nathou67

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB