Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-11-2012 15:01:28
- momoettiti
- Membre
- Site Web
accueil non prévu
bonjour,
ce matin,le papa m'amène son enfant à 8h20,alors que c'est lui qui devait le garder(la maman m'ayant envoyer un sms lundi comme quoi je ne l'aurais pas jusqu'à la fin de la semaine),j'ai été très surprise!ce matin,j'allume mon mobile et là je vois qu'elle m'a envoyé 2 sms à 22h30 hier soir,elle ne travaillait pas hier de toute la journée,elle aurait pu me prévenir plus tot,remarquez ce n'est pas la 1ère fois qu'elle me fait ça,je ne comprends pas,je pense qu'elle***MERCI DE RESTER POLIE *** ,pensez-vous que je puisse démissionner?
29-11-2012 15:01:28
#3 29-11-2012 15:28:55
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : accueil non prévu
Bonjour
Oui ,tu peux démissionner ,mais avant tout peut etre serait il bien de dialoguer avec les parents ,d'une pour les sms à 22h30 c'est pas top que à cette heure çi ,désolée mais tu n'es pas forcément branchée 24h00/24h00 sur ton portable.De 2 ,que la moindre des politesses est de teléphoner à des heures respectables .
Maintenant si c'est pas la 1ère fois, je peux comprendre que c'est énèrvant,à mon avis il faut mettre les choses au clair une bonne fois et si malgré cette mise au point ,rien n'y fait là tu démissionnes
#4 29-11-2012 15:45:37
Comme corinette
que la moindre des choses c'est d'appeler dans la journée
(je pense pas qu'elle se soit concerter avec son mari à 22 heures
pour savoir s'il travaillais le lendemain ...)
bref.. avant de demissionner parle lui entre 4 yeux (fait un rdv)
et demande que les choses soient claires
si pas de dialogue possible tu laisse en évidence ta futur lettre de dem sur la table .. tu verras sa réaction
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
29-11-2012 15:45:37
#5 29-11-2012 16:40:15
Pourquoi accepter les sms !!!!!
Une absence imprévue d'une semaine aurait du être notifiée par écrit et signée des deux parties .... sans cela tu est toujours à la disposition de l'employeur.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 30-11-2012 10:40:21
Bonjour Momoettiti
Pour les contrats que je signe maintenant, car après 5 années d'expérience et j'en ai vu des choses abérante. Je demande aux parents lors de la signature du contrat que pour tout changements horaires ou retard de me prévenir par téléphone et aucun sms, et ceux dans une plage horaire normale, par exemple 8h30-19H.
Et quand il y a rapé de leur part, je le dis tout de suite, si ca plait pas, la porte est ouverte.
Imagine que leur employeur leur envois un sms à 22h30 pour dire "Demain tu commences à 6H URGENT". "Ben mince le portable était en charge toute la nuit "Oupsss vous avez pas eu mon mail hier soir t'es viré".
Non met le savoir vivre il est où ?
#7 01-12-2012 00:14:19
demissioner pour un malentendu?
pourquoi en pas en parler tout simplement avec les parents?
si on accepte les sms des le depart, faut pas s'etonner des derives
explique aux pe que les sms c'est pour les trucs non urgents et certainement pas les changements ou les trucs pro.
ou ne donne plus le n° de ton mobil. tout simplement.
#8 01-12-2012 00:25:09
bonjour,
ce matin,le papa m'amène son enfant à 8h20,alors que c'est lui qui devait le garder(la maman m'ayant envoyer un sms lundi comme quoi je ne l'aurais pas jusqu'à la fin de la semaine),j'ai été très surprise!ce matin,j'allume mon mobile et là je vois qu'elle m'a envoyé 2 sms à 22h30 hier soir,elle ne travaillait pas hier de toute la journée,elle aurait pu me prévenir plus tot,remarquez ce n'est pas la 1ère fois qu'elle me fait ça,je ne comprends pas,je pense qu'elle***MERCI DE RESTER POLIE *** ,pensez-vous que je puisse démissionner?
oui vous pouvez démissionner sauf si c'est un CDD
#9 03-12-2012 13:56:39
- momoettiti
- Membre
- Site Web
bonjour,
bonjour,
et bien rebelote,ce matin en allumant mon portable,j'avais un sms de la maman(elle l'a envoyé à 22h15) me disant que je l'aurai demain matin,or il se trouve que normalement je ne dois pas l'avoir demain mais mercredi(c'est ce qui est noté sur le planning(elle est aide-soignante),dois-je le prendre demain matin,elle est en repos aujourd'hui et demain,le papa doit se faire opérer demain,merci pour vos réponses
#10 03-12-2012 14:04:10
- corinette68
- Membre
- Site Web
momoettiti a écrit :bonjour,
ce matin,le papa m'amène son enfant à 8h20,alors que c'est lui qui devait le garder(la maman m'ayant envoyer un sms lundi comme quoi je ne l'aurais pas jusqu'à la fin de la semaine),j'ai été très surprise!ce matin,j'allume mon mobile et là je vois qu'elle m'a envoyé 2 sms à 22h30 hier soir,elle ne travaillait pas hier de toute la journée,elle aurait pu me prévenir plus tot,remarquez ce n'est pas la 1ère fois qu'elle me fait ça,je ne comprends pas,je pense qu'elle***MERCI DE RESTER POLIE *** ,pensez-vous que je puisse démissionner?bonjour,
et bien rebelote,ce matin en allumant mon portable,j'avais un sms de la maman(elle l'a envoyé à 22h15) me disant que je l'aurai demain matin,or il se trouve que normalement je ne dois pas l'avoir demain mais mercredi(c'est ce qui est noté sur le planning(elle est aide-soignante),dois-je le prendre demain matin,elle est en repos aujourd'hui et demain,le papa doit se faire opérer demain,merci pour vos réponses
Bonjour momoettiti
Déjà as tu parlé avec elle au sujet des sms ???
Si tu lui en parlé et qu'elle continue ,je crois que aujourd'hui vu qu'elle est en repos ,tu dois l'appeler et mettre les points sur les i une bonne fois !
Et en aucuns cas tu n'es obligée d'accepter de prendre l'enfant demain si cest pas prévu à ton planning,ça aussi à toi de lui dire .
Par contre si tu n'as rien dit ,comment veux tu qu'elle sache que les sms te dérange hein? Comme les modifs pde ton planning d'ailleur !
Dans tous les cas ,moi aujourd'hui je lui tel pour mettre les choses au clair (sms et planning ),je pourrais pas attendre comme ça .
Allez appel là ,met les choses au clair .
#11 03-12-2012 14:10:03
- momoettiti
- Membre
- Site Web
momoettiti a écrit :momoettiti a écrit :bonjour,
ce matin,le papa m'amène son enfant à 8h20,alors que c'est lui qui devait le garder(la maman m'ayant envoyer un sms lundi comme quoi je ne l'aurais pas jusqu'à la fin de la semaine),j'ai été très surprise!ce matin,j'allume mon mobile et là je vois qu'elle m'a envoyé 2 sms à 22h30 hier soir,elle ne travaillait pas hier de toute la journée,elle aurait pu me prévenir plus tot,remarquez ce n'est pas la 1ère fois qu'elle me fait ça,je ne comprends pas,je pense qu'elle***MERCI DE RESTER POLIE *** ,pensez-vous que je puisse démissionner?bonjour,
Bonjour momoettiti
Si tu lui en parlé et qu'elle continue ,je crois que aujourd'hui vu qu'elle est en repos ,tu dois l'appeler et mettre les points sur les i une bonne fois !
Et en aucuns cas tu n'es obligée d'accepter de prendre l'enfant demain si cest pas prévu à ton planning,ça aussi à toi de lui dire .
Par contre si tu n'as rien dit ,comment veux tu qu'elle sache que les sms te dérange hein? Comme les modifs pde ton planning d'ailleur !
Dans tous les cas ,moi aujourd'hui je lui tel pour mettre les choses au clair (sms et planning ),je pourrais pas attendre comme ça .
Allez appel là ,met les choses au clair .
les sms me dérangent un peu certes mais c'est surtout l'heure à laquelle elle les envoie,ce n'est pas la 1ère fois que je mets les points sur les i,j'ai envoyé ma lettre de démission car je n'en peux plus
#12 03-12-2012 14:11:28
Je penses comme corinette et 4i
Il faut dialoguer avant tout
#13 03-12-2012 14:32:09
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :momoettiti a écrit :bonjour,
Bonjour momoettiti
Allez appel là ,met les choses au clair .les sms me dérangent un peu certes mais c'est surtout l'heure à laquelle elle les envoie,ce n'est pas la 1ère fois que je mets les points sur les i,j'ai envoyé ma lettre de démission car je n'en peux plus
Je vois que tu as pris ta décision
Mais meme ,moi je lui tel quand meme car tu vas avoir ton préavis à faire et donc je suppose que puisque tu as déjà remis les choses en place elle continue ,tu vas encore subir ça ,donc moi je l'appellerai et cette fois crois moi meme par tel elle comprendrai que les sms finit que je n'en tiendrai plus compte dorénavant ,comme les changements sans me demander directement par tel si je peux ,c'est une question de politesse et de respect envers moi, et pour demain rien que pour lui faire comprendre que je ne suis pas à sa botte je lui dirai non ,voilà moi c'est ce que je ferai
#14 03-12-2012 18:02:12
Il faut ouvrir une autre discussion pour avoir des réponses.
Je déplace la question ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p2162263
Pages : 1
Discussion fermée