Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-11-2012 15:29:20
29-11-2012 15:59:33
#6 29-11-2012 16:18:34
Re : j'ai testé ça !
c'est super dis donc
mais quand je vois le couteau ça me donne pas envie de venir chez toi te rencontrer
petite pensée car je viens juste de regarder un épisode de Dexter
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 29-11-2012 17:14:15
alors les filles la premiere photo c'est pas moi !!!
c'est trouvé sur le net et j'ai voulu tester !
mais pour celles qui connaissent les fameuses gommes gcrayon que l'on trouve sur les salons creatif et autre a 15 euros les 6 petites gommes
ben si vous prenez des petits moules tout plat sans motif , pour passer a plat sur la feuille ça fait pareil !
et ça coute pas un bras ! puree en fait quelle arnaque !!!!
une feuille d'arbre entre deux feuilles et voila ! et encore moi mes formes ne sont pas plates !
et ça m'a pas couté un bras !
#9 29-11-2012 17:15:50
c'est super dis donc
mais quand je vois le couteau ça me donne pas envie de venir chez toi te rencontrer
dexter je les ai regardé hier soir ! me suis couché euhhhhhhh tres tard !
il peut pas tuer les gens a une autre heure !!!
#11 29-11-2012 17:19:07
C'est sympa ça, mais dis moi , tu les as mis dans des moules coeurs et ça en ressort avec des figurines lol comment tu fais lol
En tout cas bonne idée.P/s ça abime pas les moules? merci
les moules je les ai laissé tremper et j'ai frotté un peu car en les sortant du four en fait c'est liquide ( ça durçit apres ) et j'en ai renversé partout dessus ! pfff
bon ils sont propres mais de toute façon je m'en servait pas mais ils sont bien nettoyes
#12 29-11-2012 17:19:34
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
c'est trouvé sur le net et j'ai voulu tester !mais pour celles qui connaissent les fameuses gommes gcrayon que l'on trouve sur les salons creatif et autre a 15 euros les 6 petites gommes
ben si vous prenez des petits moules tout plat sans motif , pour passer a plat sur la feuille ça fait pareil !
et ça coute pas un bras ! puree en fait quelle arnaque !!!!une feuille d'arbre entre deux feuilles et voila ! et encore moi mes formes ne sont pas plates !
et ça m'a pas couté un bras !http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/29/121129052512351488.jpg
pfff, ben moi je les ai les trucs qui valent un bras, sont pas si jolis que tes crayons à toi ! pffffff
#13 29-11-2012 18:21:36
sylvie27 a écrit :
c'est trouvé sur le net et j'ai voulu tester !mais pour celles qui connaissent les fameuses gommes gcrayon que l'on trouve sur les salons creatif et autre a 15 euros les 6 petites gommes
et ça coute pas un bras ! puree en fait quelle arnaque !!!!une feuille d'arbre entre deux feuilles et voila ! et encore moi mes formes ne sont pas plates !
et ça m'a pas couté un bras !http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/29/121129052512351488.jpg
pfff, ben moi je les ai les trucs qui valent un bras, sont pas si jolis que tes crayons à toi ! pffffff
en plus moi avec les miens on a jouer avec !
papa partait au travail , et maman sortait le chien et le trait c'etait le pipi du chien ! mdr
des marionnettes crayon en fait
#15 30-11-2012 07:10:10
gasp a écrit :c'est super dis donc
il peut pas tuer les gens a une autre heure !!!
moi je ne les regarde qu'en journée car le soir je suis HS
puis par contre je les regarde en VOSTFR sur le net comme ça j'en suis aux derniers épisodes qui passent aux USA
et je peux vous dure la saison 7 est extra
heuuuuu.... sinon tes feuilles sont supers mimi...
j'ai des crayons cires plein le placard, je pense tester ça très bientot
INDEX ALPHABETIQUE
#16 30-11-2012 11:18:35
sylvie27 a écrit :gasp a écrit :c'est super dis donc
il peut pas tuer les gens a une autre heure !!!moi je ne les regarde qu'en journée car le soir je suis HS
puis par contre je les regarde en VOSTFR sur le net comme ça j'en suis aux derniers épisodes qui passent aux USA
et je peux vous dure la saison 7 est extraheuuuuu.... sinon tes feuilles sont supers mimi...
j'ai des crayons cires plein le placard, je pense tester ça très bientot
j'ai vu la saison 7 , en sous titré ! non mais tu croyais en savoir plus que moi ! ratéééééééééééééééééééé
#17 30-11-2012 18:21:36
mais non je ne pensais pas en savoir plus
c'était juste pour dire qu'elle était super
bisous ma reine
INDEX ALPHABETIQUE
#19 30-11-2012 19:45:37
j'avais compris: "pas manger son couteau"
INDEX ALPHABETIQUE