Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-11-2012 09:04:49
- cibrat
- Membre
Delai pour la formation dans les Alpes Martimes ?
Bonjour à toutes,
La puéricultrice est passé pour sa 2ème visite chez moi il y a une semaine et elle m'a dit qu'elle donnerait un avis favorable pour mon dossier qui passera en commission mi-janvier
Par contre maintenant je me demande quels sont les délais pour faire la formation dans mon département. Est ce qu'il y a des assistantes maternelles qui ont fait récemment des formations dans les Alpes Maritimes et qui pourraient me renseigner ?? Sinon je pensais passer au RAM près de chez moi pour leur demander s'ils ont des infos sur ce sujet et pour mes débuts ? ou vous pensez que je peux carrément téléphoner au conseil général ?
C'est juste que j'ai besoin de m'organiser par rapport à mon boulot actuel, pour démissionner, etc. Et j'ai tellement hâte de commencer, mais je veux pas me précipiter !
Merci pour vos réponses/conseils.
30-11-2012 09:04:49
#3 02-12-2012 09:16:55
- noon06
- Membre
Re : Delai pour la formation dans les Alpes Martimes ?
Je suis de Nice
J'ai reçu mon agrément mi-septembre et j'ai débuté ma formation mi-novembre
#4 11-12-2012 09:51:09
- cibrat
- Membre
Re : Delai pour la formation dans les Alpes Martimes ?
bon j'ai appelé le cg des alpes maritimes, ils ont été très sympa, et ils m'ont dit que je pouvais m'attendre à recevoir une convocation en février pour une formation en mars si tout se passe bien