Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 04-12-2012 07:30:16

zouzou1411
Membre
Site Web

Re : fausse dénonciation au CG

Bonjour,

Safrache, bien sur que je suis sure qu'elle me doit cet argent, je l'ai même calculé sur le forum et également avec mon RAM.
J'étais en année complète depuis mi-janvier, on a arrêté le contrat le 31 octobre et je n'ai prit que 3 semaines de congés en été donc faut bien me payer le reste ... mais elle refuse ! Elle le sait aussi mais ne veut pas payer ...

Tayvivine, oui, je vais tout sortir, elle verra que j'ai rien a me reprocher et que cette maman agit comme ça juste pour ne pas payer !

Merci en tout cas pour votre soutien wink

Dernière modification par zouzou1411 (04-12-2012 07:31:10)

Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
Test du bbcode FluxBB

04-12-2012 07:30:16

partenaire publicitaire:

#42 04-12-2012 10:03:29

valanna28
Membre
Site Web

Alors fonces!! si tu n'as rien a te rapprocher,tu dois te battre...Elle veut t'intimider avec ces mensonges ...ce n'est pas que toi que ça concerne ,mais notre métier,si on veut être considérer comme des professionnelles il ne faut pas se laisser faire contre des employeurs sans scrupules...et oui on est pas un sous métiers!!et on a les même droits que tous le monde avec respect!!
De plus tu as 99% de chance gagner,alors de quoi as tu peur?Le dossier peut être soit disant chargé mais il n'y a aucune preuves!!donc il n'y a, rien du tout!! et si tu as le puer et de ton coté, s'est gagné!!tu n'as aucunes raison de t’inquiéter...
Ton mari devrait te soutenir...le miens l'a fait,heureusement car s'est lui qui m'a poussé à aller aux prud :-)

courage;-)

Dernière modification par valanna28 (04-12-2012 10:04:32)

Heureuse nounou de 3 petits bouts...

#43 04-12-2012 18:41:40

tatyvivine
Membre
Site Web

tu ne perdras pas ton agréement... alors fonce....réclames ton dû ...

maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

#44 09-12-2012 18:52:32

yoann
Membre
Site Web

BONJOUR,
Je suis un peu dans le même cas sauf moi j'ai été licencié je pense pour faute grave j'attends ma lettre car la maman m'a laissé un message en me disant que je n'aurais plus l'enfant de suite donc pas de préavis,je sens le coup fumant j'attends ma lettre, et qui ne sait rien passé sauf que j'ai refusé le bain  de l'enfant et ça a dégénéré comme toi, sauf que moi je n'ai pas eu de courrier du conseil général ils en ont parlé à la pmi qui leur a conseillé de me licencier mais comme ils ne veulent pas que je perçois le chômage donc ils ont inventé une histoire fausse
Pour revenir à ton problème, je ne suis pas d'accord avec la collègue qui te dit que la puéricultrice sera de ton côté car pour mon cas elle ne veule pas se mouiller elle ne donne ni tort ni raison à l'une et à l'autre c'est ma puéricultrice qu'il me l'a dit ce n'est pas leur travail , moi je te conseille de te syndiquer pour te défendre et je pense que tu aboutiras à ton problème eux son de la partie et il te calculerons ce qu'ils te doivent et ferons le nécessaire auprès des prud'hommes, est ce que tu as portée plainte, n'hésite à le faire!!!!!

09-12-2012 18:52:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB