Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-11-2012 20:00:25

chypre33
Membre
Inscription : 25-09-2009
Messages : 92
Site Web

Congés des parents

Bonjour les filles petite question je vais signer un contrat de travail , les parents veulent prendre leur congé séparémment pour diminuer le nombre de semaines sur le contrat à savoir 5 semaines de congés chacun soit 10 semaines à enlever. Suis je obligée d'accepter certaines collègues m'ont dit que seul les congés de l'allocataire de pajemploi devaient être enlevés ? Du coup je ne sais pas quoi faire ?
Merci pour vos infos

Hors ligne

30-11-2012 20:00:25

partenaire publicitaire:

#2 30-11-2012 20:29:27

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Congés des parents

chypre33 a écrit :

Bonjour les filles petite question je vais signer un contrat de travail , les parents veulent prendre leur congé séparémment pour diminuer le nombre de semaines sur le contrat à savoir 5 semaines de congés chacun soit 10 semaines à enlever. Suis je obligée d'accepter certaines collègues m'ont dit que seul les congés de l'allocataire de pajemploi devaient être enlevés ? Du coup je ne sais pas quoi faire ?
Merci pour vos infos

Bonsoir
vous devez déduire toutes les semaines d'absence de l'enfant, que l'enfant soit garder par papa, maman ou une autre personnes
a déduire donc 10semaines et vos 5 semaines si non identiques aux pe
prenez un calendrier surligner vos congés ceux des pe
les semaines restantes serviront au calcul de la mensu

Hors ligne

#3 30-11-2012 21:28:53

assmatmimi
Membre
Inscription : 30-05-2012
Messages : 1 502
Site Web

Re : Congés des parents

Si cela ne vous convient pas, ne signez pas wink

Hors ligne

#4 01-12-2012 00:15:04

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Congés des parents

chypre33 a écrit :

Bonjour les filles petite question je vais signer un contrat de travail , les parents veulent prendre leur congé séparémment pour diminuer le nombre de semaines sur le contrat à savoir 5 semaines de congés chacun soit 10 semaines à enlever. Suis je obligée d'accepter certaines collègues m'ont dit que seul les congés de l'allocataire de pajemploi devaient être enlevés ? Du coup je ne sais pas quoi faire ?
Merci pour vos infos

coucou

tes collègues ont tort
on retire toutes les semaines d'absence de l'enfant quelles que soient les raisons de ces semaines d'absence (cp papa cp maman , gardés ailleurs , tes cp à toi etc..)

tu n'es pas obligée d'accepter , mais dans ce cas , tu ne signes pas le contrat , mais en aucun cas tu ne peux exiger de ne deduire que les cp de la maman allocataire.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

01-12-2012 00:15:04

partenaire publicitaire:

#5 01-12-2012 07:39:37

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : Congés des parents

Tu peux aussi augmenter ton tarif horaire pour compenser (d'où l'intérêt d'avoir un tarif progressif)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB