Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-12-2012 18:42:10

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Bonne Soirée du Mardi

Voilà 1 journée mouvementée qui se termine; sad sad

Les 4 loulous ne faisaient que tousser, puce de 1 an pas très en forme ce matin elle est repartie à 15h30 chez le docteur résultat = bronchiolite et otite sad sad


Je suis contente j'arrive même pas à réaliser que demain Mercredi je ne travaille pas wink wink

Il y a bien longtemps que j'ai eut 1 semaine de 4 jours. big_smile

Je penserai à vous les filles au moins je vais pouvoir rentrer mes fleurs pourvu qu'il ne pleuve pas sad sad


Bonne soirée




mcb8yx10.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

04-12-2012 18:42:10

partenaire publicitaire:

#2 04-12-2012 19:01:14

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Inscription : 27-04-2010
Messages : 2 519
Site Web

Re : Bonne Soirée du Mardi

bonne soirée à toi aussi et profites de ton mercredi


mini_130204031924260546.gif

Hors ligne

#3 04-12-2012 19:10:03

mamoon
Membre
Lieu : juste là
Inscription : 24-10-2012
Messages : 2 161
Site Web

Re : Bonne Soirée du Mardi

Ca y es le dernier vient de partir j'en peux plus ! je crois que je me tape une petite déprime hmm
j'ai qu 'une envie,me fourrer sous la couette alors que je sais que je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit ,je dois être maso smile
bon demain sera pareil ,mais au moins j'avance !
bonne soirée à toutes et faites de beaux rêves les chanceuses wink


lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout

Hors ligne

#4 04-12-2012 20:25:27

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Bonne Soirée du Mardi

bonsoir les filles
mamoon suis comme toi en ce moment !vivement noel (vacances )


signat12.gif

Hors ligne

04-12-2012 20:25:27

partenaire publicitaire:

#5 04-12-2012 20:27:40

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : Bonne Soirée du Mardi

bonne soirée  smile

allez, courage mamoon smile
c' est sur qu' avec le temps qu' on a, ça n' aide pas yikes


boudh210.gif

Hors ligne

#6 04-12-2012 20:55:23

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Bonne Soirée du Mardi

121204090335175614.jpg smile
froid en charente et fatiguée ,je vais filer sous la couette .12120409055111898.gif,à demain smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#7 04-12-2012 21:13:56

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Bonne Soirée du Mardi

bonne soirée smile

Hors ligne

#8 04-12-2012 21:41:49

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : Bonne Soirée du Mardi

bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB