Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-12-2012 20:19:08
qui veut aider casimir ???
Bonsoir à toutes,
voilà, j'ai constaté que beaucoup d'entre vous aviez un très joli avatar, ainsi qu'une belle signature...
J'avoue être très nulle en informatique et je me demandais si parmi vous il y aurait une bonne âme pour m'aider à faire de même ...
A l'approche des fêtes se serait un joli cadeau que vous me feriez et je vous en serait extrêmement reconnaissante et puis ce serait plus sympa pour vous aussi de lire mes posts
Je remercie d'avance celles qui auront pitié de moi
05-12-2012 20:19:08
#2 05-12-2012 20:32:34
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : qui veut aider casimir ???
Voici ce que je te propose... simplement un copier/coller dans ta signature de cet ensemble de symboles que je trouve très sympa et originale...
*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#3 05-12-2012 20:44:38
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir casimir
Sinon ,tu vas dans ton profil (en haut à coté de déconnexion) ,tu fais personnalité ,tu vas dans ton pc chercher un jolie image de noel ,tu te sers d'un hebergeur d'images pour la copier et ensuite tu fais coller dans ta signature et tu valides et le tour est joué .
Voilà ,simple ,aller essaye
#4 06-12-2012 08:45:34
06-12-2012 08:45:34
#5 06-12-2012 09:02:51
- corinette68
- Membre
- Site Web
Merci christelle4447, mais je voyais plutôt quelque chose en rapport avec mon pseudo
Corinette, je comprends a peu près tout ce que tu m'expliques...mais quand j'arrive à "hébergeur d' image"....ca devient Chinois pour moi
Bon alors ,tu tapes "casimages" ,accueil ,tu fais parcourir ,là tu vas avoir tes images enregistrées sur ton pc tu en selectionnes une tu fais "copier " et tu fais coller ensuite dans ta signature sur le forum et tu valides .
ç'est clair ou pas ?
#6 06-12-2012 09:05:52
Merci christelle4447, mais je voyais plutôt quelque chose en rapport avec mon pseudo
Corinette, je comprends a peu près tout ce que tu m'expliques...mais quand j'arrive à "hébergeur d' image"....ca devient Chinois pour moi
envoie moi ce que tu voudrais mettre
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 06-12-2012 09:06:51
- corinette68
- Membre
- Site Web
casimir06 a écrit :Merci christelle4447, mais je voyais plutôt quelque chose en rapport avec mon pseudo
envoie moi ce que tu voudrais mettre
voilà ,envoie à lulu elle est gentille ,elle va te le faire
#8 06-12-2012 09:51:07
Bonsoir à toutes,
voilà, j'ai constaté que beaucoup d'entre vous aviez un très joli avatar, ainsi qu'une belle signature...
J'avoue être très nulle en informatique et je me demandais si parmi vous il y aurait une bonne âme pour m'aider à faire de même ...
A l'approche des fêtes se serait un joli cadeau que vous me feriez et je vous en serait extrêmement reconnaissante et puis ce serait plus sympa pour vous aussi de lire mes posts
coucou
je t'ai mis un casimir en avatar , est-ce que ça te va ?
Et pour la signature , je regarderai cet aprèm' pendant la sieste
en attendant , je te propose ça
à améliorer , c'est juste pour l'idée
#9 06-12-2012 12:24:37
Bonsoir à toutes,
et oh !! tu crois que j'ai une belle signature moi ? hein ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 06-12-2012 12:55:42
AHHHHHHHHHHHHH..................je suis trop méga super contente !!!!
Je suis trop trop belle !!!
Merci babou....tu as parfaitement compris qui j'étais....c'est tout pile comme je voulais.....et la signature topissime aussi.........trop bien.
Si je pouvais, je te prendrais dans mes bras et je te bisouillerais très fort.
C'est méga génial comme cadeau.....me voilà heureuse pour un moment !
Merci lulu de ton aide aussi, bises
Et corinette, merci, mais je tape "casimages" ou ? (il me fauderait des cours particuliers avec support visuel pour que je comprenne... )
Media, certes ta signature n'est pas exceptionnelle, mais tu sais au moins le faire....et tu as un magnifique avatar !
Merci mille fois a vous toutes pour votre aide, je suis vraiment super contente d'exister en vrai maintenant....gros bisous à vous toutes.....et noyeux joel à toutes !
#11 06-12-2012 14:37:42
AHHHHHHHHHHHHH..................je suis trop méga super contente !!!!
Je suis trop trop belle !!!
Merci babou....tu as parfaitement compris qui j'étais....c'est tout pile comme je voulais.....et la signature topissime aussi.........trop bien.
Si je pouvais, je te prendrais dans mes bras et je te bisouillerais très fort.
C'est méga génial comme cadeau.....me voilà heureuse pour un moment !
Merci mille fois a vous toutes pour votre aide, je suis vraiment super contente d'exister en vrai maintenant....gros bisous à vous toutes.....et noyeux joel à toutes !
de rien
et pour les bisouilles et le calin , j'accepte
et je vais de ce pas installer ta signature
#14 06-12-2012 19:39:26
Oh moi qui croyais que tu avais perdu la recette du gloubiboulga
J'adorais casimir
Mon grand âge, fait qu'effectivement je ne suis plus trop sur de la totalité des ingrédients du bloubiboulga....
Moi j'adorais et je n'ai pas beaucoup grandi depuis...je suis toujours amoureuse de lui !!
Pages : 1