Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-12-2012 21:10:16

rosebleue
Membre
Site Web

question sur l'âge des enfants VAE CAP petite enfance

Je garde des enfants d'une famille à leur domicile depuis 6 ans. Pour la VAE j'ai écrit par exemple comme activité : préparation du repas de x, 2 ans.  J'ai varié mes activités pour que les enfants aient  par exemple 9 mois, 18 mois, 4 ans (aujourd'hui ils ont quelques années de plus). Or quand "l'accompagnateur" m'a demandé de raconter une journée, il voulait que je parle d'aujourd'hui, avec par exemple l'aîné agé de 10 ans. Pour moi c'est hors VAE.

Comment cela s'est passé pour vous?
Cela voudrait dire que la VAE n'est valable que pour ceux qui ont un "renouvellement" d'enfants : assistante maternelle, dans les écoles?? ou il faudrait que je m'occupe d'un bébé actuellement et que les autres enfants aient 3 et 4 ans... A cette époque je ne pensais pas à la VAE.

Dernière modification par rosebleue (05-12-2012 21:12:32)

05-12-2012 21:10:16

partenaire publicitaire:

#2 06-12-2012 12:22:06

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : question sur l'âge des enfants VAE CAP petite enfance

tu sais tu n'es pas obligé de raconter ta vie ... restes sur l'age des enfants  petits wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB