Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-12-2012 17:15:08
fin contrat /arret maladie
bonsoir
besoin aide !! je vous explique ,je suis en arret de travail depuis le 20novembre jusqu'au 12 decembre (peut etre renouvelable) .Un pe souhaite arreter le contrat et m'ont envoyer ma lettre de fin contrat. Aujourdhui le 6 decembre ce qui m'est fin au contrat le 21 decembre . Peuvent ils arreter le contrat pendant l'arret maladie ? Et à partir de quand commence le préavis ?
merci
Dernière modification par jazzy29 (06-12-2012 17:15:38)
maman de garçons de 3 ans et 6 ans , ass mat agree pour 3
06-12-2012 17:15:08
#2 06-12-2012 17:22:31
Re : fin contrat /arret maladie
bonsoir
besoin aide !! je vous explique ,je suis en arret de travail depuis le 20novembre jusqu'au 12 decembre (peut etre renouvelable) .Un pe souhaite arreter le contrat et m'ont envoyer ma lettre de fin contrat. Aujourdhui le 6 decembre ce qui m'est fin au contrat le 21 decembre . Peuvent ils arreter le contrat pendant l'arret maladie ? Et à partir de quand commence le préavis ?
merci
bonjour
oui le pe peut vous licencier durant un arrêt maladie ordinaire
il ne peut licencier durant un accident de travail, congé maternité
le préavis court durant l’arrêt et se termine le 20 décembre si le courrier est reçu le 6 decembre
le préavis démarre le jour de la présentation par le facteur du courrier
Dernière modification par sam01 (06-12-2012 17:23:09)