Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-12-2012 00:17:09
declaration pajemploi en arret maladie
Bonsoir,
mon assistante maternelle est arrêtée depuis mi octobre.
Je n'ai eu aucun soucis pour déclarer le mois d'octobre puisqu'elle a touché une partie de son mois.
Cependant, pour novembre, pajemploi refuse ma déclaration, qui est de 0 jour d'activité, 0h et 0€...
Comment faire?
Merci d'avance
09-12-2012 00:17:09
#3 09-12-2012 21:15:55
Re : declaration pajemploi en arret maladie
Merci pour votre réponse, ça n'est pas une question de perçevoir quelque chose puisque je ne lui verse pas de salaire ce mois ci mais c'est surtout pour son bulletin de salaire.
Ici, la feuille pajemploi fait office de bulletin de salaire pour nos administrations
#4 09-12-2012 22:03:52
Bonsoir,
mon assistante maternelle est arrêtée depuis mi octobre.
Je n'ai eu aucun soucis pour déclarer le mois d'octobre puisqu'elle a touché une partie de son mois.
Cependant, pour novembre, pajemploi refuse ma déclaration, qui est de 0 jour d'activité, 0h et 0€...
Comment faire?Merci d'avance
bonsoir
volà comment cela va se derouler
elle aura l'attestation de la secu
normale puisque remuneree seulement par la secu ..
vous , nous n'aurez rien payé donc rien a faire entrer pour elle ce mois ci
peut etre percevez vous une aide de votre entreprise ?
dans ce cas rien ne vous empeche de verser le complement pour perte de salaire a votre assmat ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
09-12-2012 22:03:52
#5 09-12-2012 22:10:42
Merci pour votre réponse, ça n'est pas une question de perçevoir quelque chose puisque je ne lui verse pas de salaire ce mois ci mais c'est surtout pour son bulletin de salaire.
Ici, la feuille pajemploi fait office de bulletin de salaire pour nos administrations
Coucou
elle n'a pas besoin de bs de votre part ce mois puisque vous ne lui avez rien versé
et qu'elle est indemnisée par la sécu ( elle recevra l'attestation de versement des indemnités journalières ) de cette administration.
Et pour vous , pas besoin de bs puisque vous ne lui avez rien payé