Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-12-2012 16:30:46
Petite Nouvelle
Bonjour a toutes !
Je ne sais pas si je suis dans le bon post.
Je vais me lancer pour etre assistante maternel !
Ma reunion d'info a lieu demain, 10 decembre 2012 de 14h a 16h,
je suis super impatiente !!!
Je me presente, je m'apelle Roxane,j'ai 27 ans,j'habite dans le Doubs (25)
et deux petites filles de 4 et 6 ans.
Actuellement je travail, mais n'ayant pas de gardienne pour mes filles, je galere et financierement aussi, car j'ai du prendre un temps a 80% pour etre a la maison le mercredi.
J'espere que tout ce passera bien et que cela sera rapide et que biensure j'y arriverai.
J'aprehende un peu le rendez vous avec l'Educatrice, qui ce fera plus tard.
On m'as deja demander pour une garde en periscolaire pour un enfant, est ce que c'est nous qui choisissont ?? Ca serait pour Septembre 2013. Je fais ma demande pour 3 enfants.
A bientot !!
Maman de 2 petites filles de 4 et 6 ans.
Agrément accorder le 24/04/2013 pour 3 enfants. Formation du 21 Juin au 16 Juillet
09-12-2012 16:30:46
#2 09-12-2012 16:39:08
Re : Petite Nouvelle
Bonjour et bienvenue,
Pour la demande d'agrément, tu peux demander 3 agréments si tu veux, mais c'est la puer qui décidera du nombre à t'accorder, tout dépend en fait de l'espace, l'organisation,,,
Oui bien sur tu pourras choisir un temps complet, partiel ou périscolaire.
Et en fait, nous nous sommes pas des gardiennes, nous sommes des assistantes maternelles agréées employée du particulier
Dernière modification par nanoute75 (09-12-2012 17:33:49)
Longue vie à notre super fofo
#3 09-12-2012 17:47:40
Merci nanoute75 pour ces precisions !
Je pense qu'en ce qui concerne l'espace , j'ai asser de place.
J'habite une grosse maison (un peu plus de 130m2 environ) et j'ai aussi un grand terrain.
J'ai parcouru le forum et c'est une vrai mine d'or pour les questions que je me posais...
Maintenant j'espere juste que mon dossier sera accepter et que je trouverai des enfants,car je ne peux pas continuer comme je fais actuellement.
Agrément accorder le 24/04/2013 pour 3 enfants. Formation du 21 Juin au 16 Juillet
#4 10-12-2012 16:58:17
Bonjour a vous !
Je suis degouter, la reunion d'info a ete annuler aujourd"hui pour faute de chauffage, elle est donc reporter au 14 Janvier 2013, dc un mois a attendre!!!!
Mais bon, au moin j'ai le temps, d'en apprendre plus, et de vraiment regarder ce qu'il faut faire dans ma maison pour l'acceuil.
10-12-2012 16:58:17
Pages : 1