Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-12-2012 10:11:14
absence des profs et surcharge études
bonjour
ma fille vient de m'envoyer un sms...
ce matin 1 cours de 8 à 9h et pas de chance..prof absente ...
étant demi-pensionnaire..elle n' a pas pu rentrer pour reprendre à 14h00...ce qui en soit n'est pas dramatique...mais depuis 8h00 elle est dehors dans la cour car études et CDI surchargés ..."ils" se foutent de qui ???
.... ce matin il fait -5° ...bichette..elle qui a déjà une bonne "crève" .. pfff
11-12-2012 10:11:14
#2 11-12-2012 10:15:00
- babounette22
- Membre
- Site Web
Re : absence des profs et surcharge études
Ha c'est top ça dis donc !! Y a pas un foyer, une salle info ? Va la chercher ! moi je me mets aussi à la place des surveillants qui doivent gérer tous ces jeunes (je l'ai été pendant 6 ans ) et y a des jours houuuu ça doit être folklo !
#3 11-12-2012 10:15:52
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 11-12-2012 10:21:28
Ha c'est top ça dis donc !! Y a pas un foyer, une salle info ? Va la chercher ! moi je me mets aussi à la place des surveillants qui doivent gérer tous ces jeunes (je l'ai été pendant 6 ans ) et y a des jours houuuu ça doit être folklo !
tout est complet ... il y a le préau ou plutôt salle d'entrée du collège mais la direction ne veulent pas les faire rentrer car trop de bruit...
2 surveillants en moins 1 congé mat et 1 maladie...
impossible pour moi d'aller la récupérer...pas de véhicule ce matin
11-12-2012 10:21:28
#5 12-12-2012 09:08:18
bonjour
ben voilà ce matin elle n'ira pas au collège ...malade comme "un chien" ...
ce matin j'avais rdv avec une prof..qui ne s'est pas déplacé .. du coup j'en ai parlé avec la secrétaire qui m' a dit que des parents avaient lancé une pétition à ce sujet d'études surchargées ... une signature viendra s'ajouter !!
#9 12-12-2012 09:34:02
#10 12-12-2012 09:43:09
nous aussi beaucoup de profs d abscents donc etude et si on pzux on va les chercher au collège ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 12-12-2012 09:45:06
bonjour
chez nous aussi greve de prof hier, pleins pleins d'enfants sans heure de classe, ils ont ouvert le refectoire d'apres ma fille le principal et l'adjoint ont fait la surveillance et toujours d'apres elle pas une mouche vole quand le grand chef est la !!!! c'est aussi son role quand aucune autre possibilité n'est trouvé
on ne laisse pas des enfants dehors par ce temps pfff
#15 14-12-2012 10:51:07
Bonjour,
Bin moi j'ai réglé le problème à ma manière lorsqu'il y a une grève au collège : je n'y envoie pas ma fille parce que comme pour Moi38, trop d'enfants sans cours, profs absents, pas assez de surveillants et les enfants sont dehors, par tous les temps
et souvent en plus, la cantine n'assure pas de repas chaud et on leur prévoit jambon-chips , en pleine hiver je trouve ça moyen
donc je préfère encore que ma fille loupe 1 ou 2 heures de cours que 4 ou 5 jours pour maladie
(bon l'avantage si je puis dire c'est qu'elle est très bonne élève et qu'elle récupère sans soucis les cours loupés)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
Pages : 1
Discussion fermée