Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-12-2012 19:44:01
enfant malade
bonjour, je ne sais pas si je suis bien là que je dois posez ma question :
depuis juillet je garde un petit mais le défaut des parents c'est que il vienne toujours en retard le matin au lieu de 9h c'est 9h15/9h30 et jusque là je n'ai rien dit jusqu'à hier pas de nouvelle pas d'enfant rien pas de message et aujourd'huit il me le ramène normale sans me dire quoi que ce soit juste il faut lui donnez son antibio car il a une otite et il est parti.
Est-ce que c'est moi ou alors il me prend pour une gourde je sais que la politesse n'est pas donnez à tout le monde mais quand même c'est un manque d'éducation et je vous en passe la semaine passé il me l'a ramenez à 14h du matin je lui ais envoyez un sms en disant qu'il me prévient avant sont arrivé mais rien heureusement que je n'était pas sorti à ce moment là.
11-12-2012 19:44:01
#2 11-12-2012 19:45:42
Re : enfant malade
bonjour, je ne sais pas si je suis bien là que je dois posez ma question :
depuis juillet je garde un petit mais le défaut des parents c'est que il vienne toujours en retard le matin au lieu de 9h c'est 9h15/9h30 et jusque là je n'ai rien dit jusqu'à hier pas de nouvelle pas d'enfant rien pas de message et aujourd'huit il me le ramène normale sans me dire quoi que ce soit juste il faut lui donnez son antibio car il a une otite et il est parti.
Est-ce que c'est moi ou alors il me prend pour une gourde je sais que la politesse n'est pas donnez à tout le monde mais quand même c'est un manque d'éducation et je vous en passe la semaine passé il me l'a ramenez à 14h du matin je lui ais envoyez un sms en disant qu'il me prévient avant sont arrivé mais rien heureusement que je n'était pas sorti à ce moment là.
sans certificat vous ne deduisez rien
et sans ordonnance vous ne donnez rien
pas très correct cette attitude ,pfff