Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-12-2012 09:56:42
- louloute63
- Membre
- Site Web
comment calculer le nombre de cp restants
Bonjour
voila ma question. J'ai un contrat fait sur 42 semaines de travail et 4 jours de travail par semaine.
J'ai donc droit à 10 semaine de vacances mais comment conertir en jours de cp?? Je multiplie 10 semaines par 7 jours, 10 semaines par 5 jours ouvrables ou 10 semaines par 4 jours reellement travaillés?
Merci de votre aide.
13-12-2012 09:56:42
#3 13-12-2012 10:08:25
Re : comment calculer le nombre de cp restants
bonjour
non toi tu as le droit à 5 semaines..le reste c'est le congés des parents
quand tu poses 1 semaines tu poses 6 jours
Tout dépend, il y a beaucoup d'ass mat qui posent 6 ou 7 semaines d'office... du moment que l'employeur est d'accord il n'y a pas de souci.
#4 13-12-2012 10:09:51
Tout dépend, il y a beaucoup d'ass mat qui posent 6 ou 7 semaines d'office... du moment que l'employeur est d'accord il n'y a pas de souci.
oui c'est vrai..pardon ... moi je suis restée sur le 5+5
13-12-2012 10:09:51
#5 13-12-2012 10:12:24
En année incomplète, la mensu se fait sur un nombre de semaines donc tu dois poser tes congés en semaine...du coup, peu importe le nombre de jours : c'est 10 semaines.
Pourquoi veux-tu les convertir en jours ? C'est pour te les faire payer ?
#6 13-12-2012 12:06:13
- louloute63
- Membre
- Site Web
Oui mais si on prends un jour par ci par là on peut plus compter en semaine mais en jours de cp.
Juste pour savoir s'il me reste des jours à poser.
Donc je multiplie par 6??
Merci
#7 13-12-2012 12:13:26
Normalement, tu ne peux pas poser en jours par ci par là. Ce n'est pas ce que la convention prévoit.
Mais si tu as l'accord des parents, alors il va falloir définir quels sont les cp et quels sont les jours sans solde.
Parce que pour les 5 semaines de cp, c'est 6 jours (donc 30 jours) et il faut compter en jours ouvrables quand tu les prends.
Et pour les 5 semaines supplémentaires c'est en jours ouvrés donc ça dépend de combien de jours tu travailles par semaines. (si tu travailles 4 jours, c'est 20 jours, si tu en travailles, c'est 25)
Tes employeurs ont le droit de refuser que tu fonctionnes ainsi.
#8 13-12-2012 14:53:27
BONJOUR
voila j ai commencer le 15 octobre 2012 jusqu au 3 ans de la pTITE et je voudrais prendre la derniere semaine de janvier voila ma question comment je fait je les deduis de la mensualisation?? merci d avance