Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-12-2012 14:11:53
Encore et toujours perdue!!!!!
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais garder un enfant à partir du 4 janvier 2013 à raison de 2 jours et demi par semaine le lundi de 13h30 à 18h30, le mardi de 9h30 à 18h30 et le Vendredi de 9h30 à 17h30, je suis à 3,50 euros net de l'heure, 2,97 euros d'entretien.
En remplissant le contrat la maman trouve une mensualisation et moi-même une autre, pouvez-vous faire mon calcul à savoir que je prends 5 semaines de congés et que les parents prennent également 5 semaines + le Lundi de Pâques.
Ma deuxième question est la suivante : la maman me dit qu'elle préfère me payer mes congés lorsque je les prends, sachant que je prends 1 semaine en Mars, une en Mai et 3 semaines l'été, cela veut donc dire que je n'aurai pas les 10 % par mois mais ils seront donc versés quand ? Je ne comprends rien.
Merci de m'éclairer rapidement si possible je vois les parents Lundi.
14-12-2012 14:11:53
#2 14-12-2012 14:17:42
Re : Encore et toujours perdue!!!!!
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais garder un enfant à partir du 4 janvier 2013 à raison de 2 jours et demi par semaine le lundi de 13h30 à 18h30, le mardi de 9h30 à 18h30 et le Vendredi de 9h30 à 17h30, je suis à 3,50 euros net de l'heure, 2,97 euros d'entretien.
En remplissant le contrat la maman trouve une mensualisation et moi-même une autre, pouvez-vous faire mon calcul à savoir que je prends 5 semaines de congés et que les parents prennent également 5 semaines + le Lundi de Pâques.Ma deuxième question est la suivante : la maman me dit qu'elle préfère me payer mes congés lorsque je les prends, sachant que je prends 1 semaine en Mars, une en Mai et 3 semaines l'été, cela veut donc dire que je n'aurai pas les 10 % par mois mais ils seront donc versés quand ? Je ne comprends rien.
Merci de m'éclairer rapidement si possible je vois les parents Lundi.
la mensu est donc de 42 semaines
22h par semaines X 3.50 X 42 semaines /12 = 282.33 euros en salaire de base
les ie ne se rajoutent que par jour de présence de l'enfant
pour le lundi de pâques, il n'est pas a déduire normalement c'est férié, si acquis il sera payé normalement si non acquis il sera déduit le mois concerné . A confirmer
Dernière modification par sam01 (14-12-2012 14:19:03)
#4 14-12-2012 14:20:06
Re : Encore et toujours perdue!!!!!
Et les 10%?
les 10% sont hors convention et surtout desavantageux pour vous
vous perdez les jours supp pour enfant de moins de 15 ans, le fractionnement........
il vaut mieux suivre la CCN et se faire payer les cp une fois acquis en juin