Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-12-2012 22:24:17
#2 14-12-2012 23:01:59
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : kOK lanta ----?
si si, moi suis là (et aussi devant la télé) ![]()
mais personne ne pourra égaler téhéura de l'an dernier
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 14-12-2012 23:11:12
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
ah oui cette année une belle tripotée de glandeurs qui attendent la béquée des autres (je pense aux jeunes). Mais j'aime beaucoup cette émission et serais bien incapable de pouvoir y participer car j'aime trop mon confort ![]()
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
14-12-2012 23:11:12
#7 14-12-2012 23:28:43
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
j'adore l'eau et suis un poisson mais j'ai trop besoin d'avoir une hygiene corporelle impécable et utiliser du papier toilette quand nécessaire. Et me trimbaler un bikini pendant 30 jours....euh niet ![]()
#8 15-12-2012 09:02:52
Je regarde également...
Cette année, ils sont comment dire pour resté polie... un peu fainéant quand même...
Ils n'avaient pas de feu, mais n'essayait pas d'en faire...
Namadia ne sait pas craquer une allumette... enfin bref... des tâches...
Bon ok, si j'y étais au niveau débrouille, je pense que je pourrai tenir...
Mais pour les épreuves c'est mort, impossible... ou alors celle de manger des vers... ![]()
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#9 15-12-2012 09:15:21
bah moi je suis bien contente que ce soit Javier qui soit parti!
il commençait à agacer tout le monde tellement il était sur de lui...
mais Namadia à bien joué ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 15-12-2012 09:21:08
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
j'étais morte de rire dans la satisfaction de Namadia lors du dépouillage ![]()
Autrement, c'est dans l'adversité que l'on dévoile sa vraie nature et qu'on découvre celles des autres et c'est pas toujours beau à voir ![]()
#12 15-12-2012 09:31:12
j'étais morte de rire dans la satisfaction de Namadia lors du dépouillage
idem
et dire qu'Anthony est parti car Javier était trop sûr de lui.... ![]()
ceci dit il me pompait aussi le Anthony
mais il était parfois drole dans sa manière de parler ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#13 15-12-2012 09:54:09
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
coucou alors si moi j'étais devant koh lanta ,mais cette année j'accroche moi.
je trouve que les années précedente, les participants étais plus acitfs.
moins glandeur,la ont en a beaucoup qui donne des leçons morales aux autres,mais alors quand il faut s'affirmer ,les moutons suivent bêtement.
je suis dèçu de certains ,bien contente que Marie et Javier soit dehors il ce prenais trop pour les chefs de moi je sais tout,je connais tout.
ça m'as bien fait rire hier Javier étais sûre d'être sur les poteaux , oui celui de la sortie,
et c'est bien lui qui a montrer l'image d'un manipulateur,de dire que c'est les rouges qui ne lui parle pas beaucoup depuis la reunification
il ce moque de qui ,c'est bien lui qui a fait un conseil pour dire et ordonner qui devais être nominer,
il n'écoute même pas les suggestions , il a du rire jaune ,si il avais écouter il serais encore dans le jeux.
moi je dit c'est bien la seul année ou j'accroche pas,les autres années les clans exister ,
mais quand les gens avais quelques choses a dire il le faisait,quitte a être viré par la suite ,
la dans les jaunes c'étais Marie qui donner les ordres ,mais en échange les larbins travailler pour elle ,cherche moi l'eau,lave la casserolle,fait cuire le riz,une fois sortie c'est Javier qui a pris sa place.
et bien je dirais que brice vas vite voir l'intêret de ce ralier a Namadia et après il ce disent honnête envers eux,
suffit de voir que phillipe n'as jamais eu sa place chez les jaunes, ils l'ont garder afin de l'utiliser sans penser qu il pourrais ce ralier au rouges.
#14 15-12-2012 10:30:13
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
tout à fait d'ac avec toi ![]()
#15 15-12-2012 11:34:04
Je vais regarder en replay car pas la hier ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#16 15-12-2012 13:32:52
- poirette63
- Membre

- Site Web
coucou,
je regarde aussi, comme tous les ans, et j'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode d'hier. je suis contente que se soit javier qui soit parti, ça lui a donné une bonne leçon j'espère ![]()
#18 15-12-2012 15:12:26
Pour moi vivement vendredi prochain, car j'adhère trop à cette émission chaque année.
Hier soir franchement je suis du même avis que vous "Javier" mériter bien de sortir, pour qui se prenait-il celui-là !!!! Et, Namadia m'a bien fait rire pour l'orthographe de "Ratviere" hiiiiiiii !!!!
#19 15-12-2012 16:15:18
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Et, Namadia m'a bien fait rire pour l'orthographe de "Ratviere" hiiiiiiii !!!!
ah oui trop dôle l'orthographe et même l'intéressé n'avait pas à reconnaitre son prénom. Le présentateur à pris quelques secondes pour lire, il devait se mordre la joue pour ne pas éclater de rire ![]()