Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2012 17:46:26
pret amelioration habitat
bonjour
je voudrai savoir qu''a deja fait appel a la caf pour le pret amelioration habitat???
j'habite une maison ou l'installation electrique est a refaire car plus au norme de plus dangereux niveau securite
pensez vous que peux avoir un accord??,
comment je peux argumenter???
merci de votre aide je viens de recevoir une demande de document de leur part et faut que je renseigne.....
17-12-2012 17:46:26
#2 17-12-2012 17:51:20
Re : pret amelioration habitat
bonjour,
vous etes agréée dans un logement non sécurisé ni aux normes du coté électrique?
je trouve étonnant qu'on ai accordé un agrément dans de telles circonstances
sinon oui, pour ce genre de travaux les prets à l'amélioration sont au plus souvent acceptés.
pas besoin de beaucoup argumenter quand il s'agit de la sécurité de touts petits loulous car les soucis électriques c'est quand même pas rien
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 17-12-2012 17:55:47
mon logement est securise, cache prise, fils non visible mais toute mon installation est pas au norme une renovation est necessaire et prevu.
la caf mede mande en quoi la remise en conformite de l'installation est indispensable pour la garde des enfant et en quoi ca presente un danger. genre c'est pas necessaire......
#4 17-12-2012 19:18:44
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
mon logement est securise, cache prise, fils non visible mais toute mon installation est pas au norme une renovation est necessaire et prevu.
la caf mede mande en quoi la remise en conformite de l'installation est indispensable pour la garde des enfant et en quoi ca presente un danger. genre c'est pas necessaire......
bonsoir
effectivement, tu as eu l'agrement donc c'est que ta maison est aux normes de securité pour l'accueuil
peut etre que la personne de la caf pense que l'electricité est a refaire, plus pour ton "confort" et la revalorisation de ta maison, et qu'en effet pour ton travail ce n'est pas la priorité
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
17-12-2012 19:18:44
#6 18-12-2012 08:44:27
- aumotdoubs
- Membre
- Site Web
leur dire qu il ya des normes qui evoluent et tu dois absolument suivre ces normes !?
moi ils m ont envoyés un dossier pour des radiateurs électriques mais je ne me suis pas penchée dessus ..;