Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2012 17:46:26

aurorebou
Membre
Inscription : 04-02-2009
Messages : 122
Site Web

pret amelioration habitat

bonjour

je voudrai savoir qu''a deja fait appel a la caf pour le pret amelioration habitat???

j'habite une maison ou l'installation electrique est a refaire car plus au norme de plus dangereux niveau securite

pensez vous que peux avoir un accord??,

comment je peux argumenter???

merci de votre aide je viens de recevoir une demande de document de leur part et faut que je renseigne.....

Hors ligne

17-12-2012 17:46:26

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2012 17:51:20

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : pret amelioration habitat

bonjour,

vous etes agréée dans un logement non sécurisé ni aux normes du coté électrique?

je trouve étonnant qu'on ai accordé un agrément dans de telles circonstances hmm

sinon oui, pour ce genre de travaux les prets à l'amélioration sont au plus souvent acceptés. smile

pas besoin de beaucoup argumenter quand il s'agit de la sécurité de touts petits loulous car les soucis électriques c'est quand même pas rien wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#3 17-12-2012 17:55:47

aurorebou
Membre
Inscription : 04-02-2009
Messages : 122
Site Web

Re : pret amelioration habitat

mon logement est securise, cache prise, fils non visible mais toute mon installation est pas au norme une renovation est necessaire et prevu.

la caf mede mande en quoi la remise en conformite de l'installation est indispensable pour la garde des enfant et en quoi ca presente un danger. genre c'est pas necessaire......

Hors ligne

#4 17-12-2012 19:18:44

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : pret amelioration habitat

aurorebou a écrit :

mon logement est securise, cache prise, fils non visible mais toute mon installation est pas au norme une renovation est necessaire et prevu.

la caf mede mande en quoi la remise en conformite de l'installation est indispensable pour la garde des enfant et en quoi ca presente un danger. genre c'est pas necessaire......

bonsoir
effectivement, tu as eu l'agrement donc c'est que ta maison est aux normes de securité pour l'accueuil

peut etre que la personne de la caf pense  que l'electricité est a refaire,  plus pour ton "confort" et la revalorisation de ta maison, et qu'en effet pour ton travail ce n'est pas la priorité
smile


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

17-12-2012 19:18:44

partenaire publicitaire:

#5 17-12-2012 20:26:07

aurorebou
Membre
Inscription : 04-02-2009
Messages : 122
Site Web

Re : pret amelioration habitat

non pas besoin pour mon travail mais un court jus est vite arrivé....l'electricite pas refaite depuis 30 ans.fusible dans les prises.disjoncteur qu y disjoncte.....berf je verai bien

Hors ligne

#6 18-12-2012 08:44:27

aumotdoubs
Membre
Inscription : 07-10-2011
Messages : 106
Site Web

Re : pret amelioration habitat

leur dire qu il ya des normes qui evoluent et tu dois absolument suivre ces normes !?
moi ils m ont envoyés un dossier pour des radiateurs électriques  mais je ne me suis pas penchée dessus ..;

Hors ligne

#7 18-12-2012 09:15:05

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : pret amelioration habitat

Tu peux leur dire que ça risque de disjoncter à tout moment et que tu vas te retrouver sans chauffage, ni eau chaude, ni moyen de faire à manger aux enfants...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB