Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2012 18:24:17

tatiemelusine
Membre
Site Web

30 h au lieu de 15h pendant 6 semaines

Bonjour,
Aujourd'hui le papa du loulou m'a demandé s'i je pouvais bosser plus d'heures à compter de fevrier et ce, pendant 6 semaines. Actuellement j'ai loulou 2 à 3 jours par semaine (jours et horaires variables). La mensu a été calculée sur 15h. A partir de fevrier je l'aurai 4 jours par semaine (jours et horaires fixes), le papa bossant en journée. Cela fera 30h.
Ma question est la suivante: est-ce que je laisse la mensu comme elle est actuellement et je compte les heures en plus en heures complementaires? Et les heures complementaires sont calculées au réel ou selon les horaires prevues?
Ou est-ce que je dois faire une regularistion avec un changement de la mensu et à nouveau une regul et un changement de mensu au bout de 6 semaines?
Bien sûr je vais demander aux pe un avenant qui stipule le changement d'horaires.
merci pour vos reponses

Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)

17-12-2012 18:24:17

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2012 18:29:03

sam01
Membre
Site Web

Re : 30 h au lieu de 15h pendant 6 semaines

tatiemelusine a écrit :

Bonjour,
Aujourd'hui le papa du loulou m'a demandé s'i je pouvais bosser plus d'heures à compter de fevrier et ce, pendant 6 semaines. Actuellement j'ai loulou 2 à 3 jours par semaine (jours et horaires variables). La mensu a été calculée sur 15h. A partir de fevrier je l'aurai 4 jours par semaine (jours et horaires fixes), le papa bossant en journée. Cela fera 30h.
Ma question est la suivante: est-ce que je laisse la mensu comme elle est actuellement et je compte les heures en plus en heures complementaires? Et les heures complementaires sont calculées au réel ou selon les horaires prevues?
Ou est-ce que je dois faire une regularistion avec un changement de la mensu et à nouveau une regul et un changement de mensu au bout de 6 semaines?
Bien sûr je vais demander aux pe un avenant qui stipule le changement d'horaires.
merci pour vos reponses

bonjour
Pour 6 semaines je ne m’embêterais pas a faire une nouvel mensu, régule.....
je compterais en heures complémentaires en précisant selon les horaires prévus au planning
le mieux est de faire un avenant en notant bien pendant X temps temps d’heures par semaines............ de manière a ce que si le pe decide de mettre moisn que prevu ,les heures soient dus

#3 18-12-2012 17:51:41

tatiemelusine
Membre
Site Web

Re : 30 h au lieu de 15h pendant 6 semaines

merci sam, c'est ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation.

Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB