Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-12-2012 11:52:12
Re : j'en ai marre !!!!
rien n’empêche que l'année prochaine, ce soit vous qui gériez, cela permettra de vous réunir et de permettre aux grand parents de souffler
Il est vrai que l'organisation de repas de fêtes, anniversaires, soient épuisantes, surtout arriver a un certain age
Dernière modification par sam01 (19-12-2012 11:53:06)
Hors ligne
19-12-2012 11:52:12
#22 19-12-2012 12:36:38
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
- Inscription : 05-11-2009
- Messages : 12 467
Re : j'en ai marre !!!!
rien n’empêche que l'année prochaine, ce soit vous qui gériez, cela permettra de vous réunir et de permettre aux grand parents de souffler
Il est vrai que l'organisation de repas de fêtes, anniversaires, soient épuisantes, surtout arriver a un certain age
si l'envie y est, il ne reste que ça à faire et se réjouir d'avance!
![]()
allez, positive un peu amie31!! un tit sourire!! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Hors ligne
#23 19-12-2012 13:06:54
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
- Inscription : 10-12-2008
- Messages : 3 666
Re : j'en ai marre !!!!
rien n’empêche que l'année prochaine, ce soit vous qui gériez, cela permettra de vous réunir et de permettre aux grand parents de souffler
Il est vrai que l'organisation de repas de fêtes, anniversaires, soient épuisantes, surtout arriver a un certain age
mais c'est peut etre ça qui l'inquiete et la met mal :
c'est de savoir qu'apres elle, personne ne se donnera la peine de reunir la famille
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
Hors ligne
#24 19-12-2012 13:08:40
Re : j'en ai marre !!!!
oui oui bien sur ca sera chez nous l'an prochain et ils seront invités et il feront comme il voudront ...
la vie est trop courte pour se prendre la tête et le passé on peut pas la changer c'est comme ca c'est la vie
faut voir de l'avant !!!!!
oui oui je sourisssssssssssssssssssssssssss ca y est merci
Hors ligne
19-12-2012 13:08:40
#26 19-12-2012 14:11:18
Re : j'en ai marre !!!!
de toute façon vendredi, il n'y aura plus personne sur cette terre, pourquoi se prendre la tête ??
![]()
![]()
oups pardon.
![]()
Hors ligne





