Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-12-2012 11:52:12

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : j'en ai marre !!!!

rien n’empêche que l'année prochaine, ce soit vous qui gériez, cela permettra de vous réunir et de permettre aux grand parents de souffler
Il est vrai que l'organisation de repas de fêtes, anniversaires, soient épuisantes, surtout arriver a un certain age

Dernière modification par sam01 (19-12-2012 11:53:06)

Hors ligne

19-12-2012 11:52:12

partenaire publicitaire:

#22 19-12-2012 12:36:38

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : j'en ai marre !!!!

sam01 a écrit :

rien n’empêche que l'année prochaine, ce soit vous qui gériez, cela permettra de vous réunir et de permettre aux grand parents de souffler
Il est vrai que l'organisation de repas de fêtes, anniversaires, soient épuisantes, surtout arriver a un certain age

si l'envie y est, il ne reste que ça à faire et se réjouir d'avance! smile wink
allez, positive un peu amie31!! un tit sourire!! smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#23 19-12-2012 13:06:54

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : j'en ai marre !!!!

sam01 a écrit :

rien n’empêche que l'année prochaine, ce soit vous qui gériez, cela permettra de vous réunir et de permettre aux grand parents de souffler
Il est vrai que l'organisation de repas de fêtes, anniversaires, soient épuisantes, surtout arriver a un certain age

mais c'est peut etre ça qui l'inquiete et la met mal :
c'est de savoir qu'apres elle, personne ne se donnera la peine de reunir la famille


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#24 19-12-2012 13:08:40

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : j'en ai marre !!!!

oui oui bien sur ca sera chez nous l'an prochain et ils seront invités et il feront comme il voudront ...
la vie est trop courte pour se prendre la tête et le passé on peut pas la changer c'est comme ca c'est la vie

faut voir de l'avant !!!!!

oui oui je sourisssssssssssssssssssssssssss ca y est merci

Hors ligne

19-12-2012 13:08:40

partenaire publicitaire:

#25 19-12-2012 13:42:31

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : j'en ai marre !!!!

de toute façon vendredi, il n'y aura plus personne sur cette terre, pourquoi se prendre la tête ?? lol lol
oups pardon.


signat10.gif

Hors ligne

#26 19-12-2012 14:11:18

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : j'en ai marre !!!!

loe.t a écrit :

de toute façon vendredi, il n'y aura plus personne sur cette terre, pourquoi se prendre la tête ?? lol lol
oups pardon.

lol lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB