Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-12-2012 19:48:32
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Re : alerte enlèvement
Bon,tout va bien,bébé et ravisseuse retrouvés!!!
Je suis hyper soulagée car on ne sait jamais comment ça peut se terminer!
Bonne soirée!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
19-12-2012 19:48:32
#23 19-12-2012 20:02:10
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#24 19-12-2012 20:19:53
babinette57 a écrit :le prôblème elle a pris le bébé a une maman qui dormais
ce que je comprend pas j'ai ma compagne de chambre qui dort une personne viens chercher son bébé sans la prévenir parce qu'elle dort je la reveil au plus vite ou je la réveille même quand la personne est là prête a emmener son bébéla il y a un truc de louche dans cette histoire
j'espère que le bébé vas bienJe suis assez d'accord au sujet de l'autre maman présente dans la chambre double.
Bon je n'ai pas d'enfant donc je ne sais pas trop comment ça se passe à la maternité, mais la question qui le vient, c'est : quand une infirmière ou aux de puér ou autre vient pour faire faire un test ou une prise de sang à l'enfant, et que sa maman dort, la logique ne voudrait-elle pas que l'infirmière repasse quand la maman est réveillée ? ou si c'est vraiment urgent, elle réveille la maman et lui explique où elle emmène son enfant, non ?
C'est plutôt étonnant de l'autre maman présente dans la chambre n'ait pas réagi... Bon après, il y a la fatigue, le manque de sommeil de cette dame aussi à prendre en compte...
Ben perso j'ai eu une césarienne en urgence suivi d'une hémorragie et d'une infection...un accouchement de rêve en somme
et bien quand on m'a mis en chambre avec les médicaments qu'on me donnait j'étais ko. Du coup, le papa est resté 24/24 car j'étais tellement sédatée que je ne me réveillais même pas lorsque mon fils criait parce qu'il avait faim alors qu'il était à 30cm de moi et que les puéricultrices refusaient de le prendre en pouponnière donc je n'aurais pas remarqué que quelqu'un rentre dans ma chambre.
En tout cas la famille doit être soulagée...heureusement que ce genre de dispositif à été mis en place...
19-12-2012 20:19:53
#25 19-12-2012 20:59:49
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web