Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-12-2012 22:55:32

cybellia67
Membre
Inscription : 03-06-2012
Messages : 12
Site Web

calcul salaire avec cp et congé maladie

Bonsoir,

je cherche quelqu'un pour éclairer ma lanterne  pour  le calcul du salaire de  mon AM de décembre:

En effet, ce mois-ci elle a été absente  2 jours suite à un congé maladie: pour ce calcul, pas de soucis j'ai trouvé mon bonheur en fouillant sur la forum  ;-)

En plus elle a posé un jour de CP  pour  "raison personnelle" , nous avons pris cette décision d'un commun accord....Quel sera le calcul pour  le salaire sachant que nous avons une mensualisation pour une année complète  de 100h/mois ( 25h/sem pour un salaire net horaire de  3,00 E et que le contrat a commencé  en Aout  2012??)

Merci

Hors ligne

19-12-2012 22:55:32

partenaire publicitaire:

#2 19-12-2012 23:40:28

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : calcul salaire avec cp et congé maladie

bonjour

les deux jours maladie sont a déduire selon le calcul de la cour de cassation ou au reel si plus avantageux
en ce qui concerne son j de cp : on ne peut pas poser un cp comme cela en année complet puisque les cp sont forcement en commun
si elle a besoin d'un j non prévu ce doit être une jour sans soldes , avec autorisation et déduction comme pour l’arrêt maladie
de plus elle n'a pas encore acquis de cp ....

ensuite ...
25h par sem ne font pas 100h par mois roll

pourriez vous nous donnez :  la mensu établie
et la date des 5 sem de cp respectifs


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 19-12-2012 23:59:37

cybellia67
Membre
Inscription : 03-06-2012
Messages : 12
Site Web

Re : calcul salaire avec cp et congé maladie

Merci pour m'avoir éclairer  pour le cp!

En ce qui concerne  la mensualisation on est parti sur 100h / mois, mais le soucis c'est que j'ai des horaires et des jours de travail irréguliers.  Pour son calcul, je me suis rendu dans un RAM et  pour me faire conseiller et on m'a donné le calcul ci-joint: tarif horaire net  (3)x nb heures semaines (25)x 52 sem / 12
les 25h sem, restent "une  moyenne"....

Pour la date des CP, j'en ai parlé à mon AM qui m'a dit ne pas vouloir prendre de CP avant  juillet....donc on ne les a pas établis....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB