Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2012 22:55:32
- cybellia67
- Membre
- Site Web
calcul salaire avec cp et congé maladie
Bonsoir,
je cherche quelqu'un pour éclairer ma lanterne pour le calcul du salaire de mon AM de décembre:
En effet, ce mois-ci elle a été absente 2 jours suite à un congé maladie: pour ce calcul, pas de soucis j'ai trouvé mon bonheur en fouillant sur la forum ;-)
En plus elle a posé un jour de CP pour "raison personnelle" , nous avons pris cette décision d'un commun accord....Quel sera le calcul pour le salaire sachant que nous avons une mensualisation pour une année complète de 100h/mois ( 25h/sem pour un salaire net horaire de 3,00 E et que le contrat a commencé en Aout 2012??)
Merci
19-12-2012 22:55:32
#2 19-12-2012 23:40:28
Re : calcul salaire avec cp et congé maladie
bonjour
les deux jours maladie sont a déduire selon le calcul de la cour de cassation ou au reel si plus avantageux
en ce qui concerne son j de cp : on ne peut pas poser un cp comme cela en année complet puisque les cp sont forcement en commun
si elle a besoin d'un j non prévu ce doit être une jour sans soldes , avec autorisation et déduction comme pour l’arrêt maladie
de plus elle n'a pas encore acquis de cp ....
ensuite ...
25h par sem ne font pas 100h par mois
pourriez vous nous donnez : la mensu établie
et la date des 5 sem de cp respectifs
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 19-12-2012 23:59:37
- cybellia67
- Membre
- Site Web
Re : calcul salaire avec cp et congé maladie
Merci pour m'avoir éclairer pour le cp!
En ce qui concerne la mensualisation on est parti sur 100h / mois, mais le soucis c'est que j'ai des horaires et des jours de travail irréguliers. Pour son calcul, je me suis rendu dans un RAM et pour me faire conseiller et on m'a donné le calcul ci-joint: tarif horaire net (3)x nb heures semaines (25)x 52 sem / 12
les 25h sem, restent "une moyenne"....
Pour la date des CP, j'en ai parlé à mon AM qui m'a dit ne pas vouloir prendre de CP avant juillet....donc on ne les a pas établis....