Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-12-2012 10:02:42

poussinette13
Membre
Site Web

pole emploi

coucou

j'ai un doute par rapport a pole emploi

je me suis inscrite en aout pour perte totale de mes contrats, et j'ai retrouvé un contrat en septembre qui malheureusement se termine aussi en janvier

donc pole emploi me verse un complément depuis septembre , est ce que je dois y retourner pour qu'il recalcule mes droits vu que c'était un plus petit contrat que mes anciens?

JE n'ai rien envoyé , juste fourni mes bulletins de salaire en m'actualisant et noté que je recherchais toujours un emploi

et est ce que le fait d'avoir retrouvé un contrat sur 4 mois ça va repousser mes droits dans le temps?

merci de m'éclairer si vous pouvez

20-12-2012 10:02:42

partenaire publicitaire:

#2 20-12-2012 14:15:56

loulotte
Membre
Site Web

Re : pole emploi

coucou,
alors logiquement si vous avez continué à vous actualiser même en travaillant et à fournir vos bulletins de salaire, le paiement pôlemploi va continuer sur la même base d'allocation journalière.
bonne journée.

#3 20-12-2012 19:25:09

katia21
Membre
Lieu : cote d or

Re : pole emploi

il faut que tu fasses une déclaration de perte d emploi  sur le site POLEMPLOI et que tu envoie ta feuille ASSEDIC; avec photocopie du contrat si tu ne l a pas envoyé en septembre.Tu n auras pas besoin de te déplacer Et des droits serons de nouveau calculé.

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB