Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-12-2012 10:02:42
- poussinette13
- Membre
- Site Web
pole emploi
coucou
j'ai un doute par rapport a pole emploi
je me suis inscrite en aout pour perte totale de mes contrats, et j'ai retrouvé un contrat en septembre qui malheureusement se termine aussi en janvier
donc pole emploi me verse un complément depuis septembre , est ce que je dois y retourner pour qu'il recalcule mes droits vu que c'était un plus petit contrat que mes anciens?
JE n'ai rien envoyé , juste fourni mes bulletins de salaire en m'actualisant et noté que je recherchais toujours un emploi
et est ce que le fait d'avoir retrouvé un contrat sur 4 mois ça va repousser mes droits dans le temps?
merci de m'éclairer si vous pouvez
20-12-2012 10:02:42
#2 20-12-2012 14:15:56
#3 20-12-2012 19:25:09
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : pole emploi
il faut que tu fasses une déclaration de perte d emploi sur le site POLEMPLOI et que tu envoie ta feuille ASSEDIC; avec photocopie du contrat si tu ne l a pas envoyé en septembre.Tu n auras pas besoin de te déplacer Et des droits serons de nouveau calculé.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre