Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-08-2007 08:10:41

becassine29
Membre
Site Web

je grandis et je me souviens de mon assistante maternelle

voila je me décide je vois dans le forum  des posts  tous trés interresants je suis inscrite depuis trés peu de temps et j'exerce cette profession depuis 1992 bientot  j'en ais vu passer des enfants et des parents et si je fals bilan de toute ces années pour moi ce n'est que du bonheur aussi bien pour moi pour les enfants et les parents et vous comment vivez vous votre métier au quotidien ?pas facile a gerer quelque fois ?????et revoyez vous les petits que vous avez acceuillis on vous donne des nouvelles lorsque qu'ils grandissent on passe vous revoir pour moi c'est le cas les parents  ou les enfants m'ecrivent  passent me revoir malgrés la distance j'etais en region parisienne et maintenant je suis en bretagne me redonnent regulierement des nouvelles et on garde des liens trés profonds bisous a toutes bécassine29

11-08-2007 08:10:41

partenaire publicitaire:

#2 11-08-2007 09:41:08

jova25
Membre
Site Web

Re : je grandis et je me souviens de mon assistante maternelle

j'ai gardé des bonnes relations avec les enfants et leurs parents ,la plus "vieille " de mes anciens 20ans m'appelle toujours tata..... et m'ecrit de temps en temps on est a 600 km de distance; au mois de mai je suis allée au mariage des parents des 2 enfants que je gardais il y a deux ans (je les ai  garde de la maternelle jusqu'en 5 eme; ils voulaient toujours venir meme 1 heure)mes anciens viennent regulierement passer un moment le mercredi quand je n'ai pas de petits .je suis toujours leur tata...... Il y en a que je n'ai jamais revu ,demenagement de moi ou d'eux

Hello-kitty-0.gifb7

#3 11-08-2007 13:31:53

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Site Web

Bonjour,
je vais commencer un contrat en décembre et la maman a bien insisté sur le fait qu'elle aimerait que sa fille ait les même relations avec moi que elle a eu avec sa nounou quand elle était petite.
Elle m'a dit qu'elle la voyait toujours, elle a assisté à tous les points importants de sa vie. Elle est âgée maintenant, mais elle éprouve toujours autant d'Amour pour sa nounou.
J'espère être à la hauteur !

"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."

img-05.gif

#4 11-08-2007 15:26:12

Kro
Membre
Lieu : MURET 31
Site Web

c'est beau ça loulou78
moi je me souviens de la mienne,
qui malheureusement décédée
mais je suis toujours en contacte avec ses enfants!!! smile
mo aussi j'espère que cela se passera comme cela avec les loulous que j'accueillerai!!!
c'est trop beau!!! wink

11-08-2007 15:26:12

partenaire publicitaire:

#5 11-08-2007 15:49:10

becassine29
Membre
Site Web

moi ma nounou m'a gardé a l'age de 1 mois 'j'ai 50 ans et a l'epoque ce n'etait pas rare que les parents placent leurs enfants a la semaine j'ai donc grandie a fontenay le fleury dans les yvelines et ma nounou s'appelais mémére rosette je ne voyais que mes parents le dimanche ils etaient commercant a paris bécassine29

#6 11-08-2007 15:58:05

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Site Web

becassine29 a écrit :

moi ma nounou m'a gardé a l'age de 1 mois 'j'ai 50 ans et a l'epoque ce n'etait pas rare que les parents placent leurs enfants a la semaine j'ai donc grandie a fontenay le fleury dans les yvelines et ma nounou s'appelais mémére rosette je ne voyais que mes parents le dimanche ils etaient commercant a paris bécassine29

J'habite à côté de fleury dans les yvelines  !

"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."

img-05.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB