Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-12-2012 15:44:15
cp, absences...
bonjour
je suis actuellement en année incomplete,dans ma mensu on a inclut la semaine du 24 au 28 decembre mais j'ai eu mon lundi car ils ont eu une journée de rtt mais de mercredi a vendredi je n'ai pas l'enfant car malade!dois je enlever que 3 jours ou toute la semaine? il me semble que c'est que 3 jours a deduire...en partant sur ce principe dois je compter la semaine comme travaillé ou pas pour le nombre des semaines travaillées pour les congés? je suis pas sure d'etre claire desolée merci
Dernière modification par whiteboom (26-12-2012 15:44:50)
maman de 3 filles 4ans 7ans et 14ans
agrément pour 2 dont 1 garçon de 21 mois + une fille de 8 mois....
26-12-2012 15:44:15
#2 26-12-2012 17:06:08
Re : cp, absences...
bonjour
je suis actuellement en année incomplete,dans ma mensu on a inclut la semaine du 24 au 28 decembre mais j'ai eu mon lundi car ils ont eu une journée de rtt mais de mercredi a vendredi je n'ai pas l'enfant car malade!dois je enlever que 3 jours ou toute la semaine? il me semble que c'est que 3 jours a deduire...en partant sur ce principe dois je compter la semaine comme travaillé ou pas pour le nombre des semaines travaillées pour les congés? je suis pas sure d'etre claire desolée merci
coucou donc cette semaine était prévue travaillé.
Mais parent RTT donc absence non prévue au contrat= payé
et pour la maladie de l'enfant,le parent doit te fournir le certificat médical et dans ce cas tu déduis par le cours de cassation(voir index info article)la calculette magique
attention le 25 est férié.
A+
#3 26-12-2012 17:12:57
merci parme c'est bien ce qu'il me semblait! mais je viens d'avoir le certificat il est daté du 24 décembre et dit qu'il ne pourra fréquenter l'ass mat pendant trois jours ! on compte bien a partir de la date donc l'arret se termine ce soir? ou c'est les trois jours ou il etait a mon domicile?pour moi ils sont censés m'apporter l'enfant demain et je ne dois deduire qu'aujourd'hui, Eux pensent qu'il est en arret jusqu'a vendredi ! est ce que je me trompe je voudrais les appeller pour les prevenir mais je voudrais etre sure avant
Dernière modification par whiteboom (26-12-2012 17:18:33)
#4 26-12-2012 17:55:09
coucou je dirais absence maladie!
le 24,25(non car férié),26.= 3jours d'absence pour maladie.moi je déduirais seulement le 24 et 26
mais le RTT est compté dans la maladie= a déduire.
je dirais donc 2 jours 24 et 26.
attendons l'avis des collègues!
A+
26-12-2012 17:55:09
#5 26-12-2012 18:27:40
merci beaucoup parme donc demain je dois bien avoir l'enfant! je les appel tout de suite deja pour ca mais c vrai que je n'avais pas pensé a la journée de lundi comme le rtt etait deja prevu depuis septembre! mais je veux bien d'autre avis comme tu le demande!