Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-12-2012 17:34:22

Lylo06
Membre
Site Web

Indemnités kilométriques obligatoires?

Bonjour a toutes et bonnes fêtes de fin d'année!! big_smile

Je vais a la pêche aux informations, lue sur forum, CCN, et dire d'autres Ass Mat, cette fois ma question porte sur les indemnités kilométriques.

Devons nous prendre obligatoirement des IK. J'ai rencontré une Ass Mat au parc qui m'a dit ne pas en prendre, sur le forum j'ai cru comprendre que c'était obligatoire...

Ça s'applique pour les trajets école, j'ai bien vu le bareme en fonction des cv, mais aussi pour les déplacements type parc, relais, bibliothèque...??? (Là je comprends pas trop car personne m'oblige a sortir avec les enfants pour faire ces activités!)

Merci de me dire comment vous fonctionner vous smile et si c'est obligatoire ou pas smile

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

26-12-2012 17:34:22

partenaire publicitaire:

#2 26-12-2012 17:57:24

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Indemnités kilométriques obligatoires?

coucou alors obligatoire dans le sens ou on impose a l'assmat se déplacement.donc dans ce cas ou tu facture!
mais pour autres déplacement qui ne sont pas obligatoire,et que l'on impose pas,si c'est l'assmat qui en prend l'initiative dans ces cas on ne factures pas! smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 26-12-2012 18:12:02

Lylo06
Membre
Site Web

Re : Indemnités kilométriques obligatoires?

Merci beaucoup pour ta réponse rapide!

Ça me rassure je trouvais bizarre de facturer les sorties et activités des enfants big_smile

Donc si j'ai un péri a aller récupérer a l'école, je peux si je veux en prendre! Je verrais en temps voulu! smile

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB