Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-12-2012 21:25:09
- didouche95
- Membre
- Site Web
rupture contrat je culpabilise à mort!!!
Bonsoir les fifi,
J ai besoin de vous pour me remonter le moral là...
J accueille une puce depuis quelques mois... C est une enfant casse cou, turbulente mais je m y suis attachée.. Elle m'épuise et j'ai plusieurs fois pensé à arreter. Mais j ai mis tellement d e choses en place, on a fait du chemin.
Aujourd hui les pe mannoncent un chgt d'horaires... Qui ne me convient pas. En effet, n ayant plus beaucoup de temps pour ma famille mes enfants surtout je me suis jurée qu'une fois ce contrat arrivé à son terme je ne prdrai que des contrats enseignants!!
Je leur dis alors qie commencer si tôt ne sera pas possible pour moi : reveil de mes enfants, preparation toilette coiffage habillage ptit dej... Avec une petite comme leur puce pile electrique sincerement je sais que je vais peter un cable!!
Donc je refuse le chgt mais la maman est embarrassée et furieuse... Je lui dis que je continue de la "depanner" jusqu'à ce qu'elle trouve mais ca me fend le coeur de savoir que la petite va devoir se readapter a une nouvelle assmat..
Pour etre honnete, une partie de moi est satisfaite car elle mepuise un peu quand même (relationnel difficile avec autre enfant accueilli) mais je me deteste quand je pense que je mets des personne dans la m...de comme elle me la dit.
Demain j ai peur de craquer et d accepter à contre coeur s'ils me mettent la pression...
Je leur ai expliqué qu'à moi aussi ca ne me faisais pas plaisir deja par rapport a la petite et puis par rapport à ma perte de salaire!!
Rassurez moi les fi, je ne suis pas un mauvaise assmat?
26-12-2012 21:25:09
#2 26-12-2012 23:53:54
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : rupture contrat je culpabilise à mort!!!
Doublon, je ferme
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
Pages : 1
Discussion fermée