Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-12-2012 13:43:16
- chocolat50
- Membre
- Site Web
ptit coup de mou
salut les gazelles comme le dit le titre j'ai un petit coup de mou,de petite déprime en ce moment!!je vois pas beaucoup mon homme en ce moment la il est en vacances je le voit que le soir il aide un copain a bricoler,j'ai une petite pointe de jalousie aussi envers ma belle soeur il ****** beaucoup avec elle,enfin voila c'est pas bien grave mais j'aimerais un peu de réconfort ou un coup de pied aux fesses si vous pensez qu'il ny a pas lieu de "déprimer"

29-12-2012 13:43:16
#2 29-12-2012 13:51:23
Re : ptit coup de mou
Moi je te comprends.Ici aussi petite déprime.On sort peu car il pleut et mon homme pas en vacances donc le week-end il bricole et on se voit pas beaucoup.Pour la jalousie c'est normal et quand on a un coup de mou on se sent moins bien que les autres.
Je te souhaite plein de courage et amuse toi pour le réveillon ça te fera du bien non?
#3 29-12-2012 14:02:39
rhoooo et alors chocolat50, qué pasa?
je commencerai par te mettre un coup de pied aux fesses pour que tu chasses tes idées ou tes pensées saugrenues, hein! ton homme est en vacances et en plus il bosse, le pauvre! Allez on se reprend, c'est le week end, tu sors faire une ballade et en rentrant tu te fais belle, tu mets la musique à fond et tu prépares un bon petit diner pour ton chéri, ok? et pour te reconforter, je te dirai que ton homme doit surement savoir faire la différence entre toi et sa belle soeur, il *** avec elle et alors, tant mieux, dans ce monde de brutes et de fous ça fait du bien non? je parle de *** dans le sens verbal, hein! ![]()
Allez zou!!! au boulot, une ballade ça remet les idées en place et ensuite à toi de jouer...
Bon week end. ![]()
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 29-12-2012 14:07:09
Moi aussi c'est coup de mou ...
C'est la période je crois. Et les petits tracas qu'on surmonte facilement quand la saison est meilleurs deviennent plus difficiles.
Chacha est dans le vrai je pense : coup de mou, besoin de présence, chaleur humaine ... et ton homme n'est pas disponible.
Lui a tu dis qu'en ce moment tu aurais besoin d'un peu de temps ? Tu pourrais lui demander de t'accorder une soirée ? Tu lui dis texto que tu en as besoin, que tu apprécierais cette attention.
Des fois, les hommes ne voient pas, ne comprennent pas si nous ne leur mettons pas les points sur les i. Ils ne savent pas non plus ce qu'ils peuvent y faire : à nous de leur dire ...
Prévoyez-vous un truc sympa.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
29-12-2012 14:07:09
#5 29-12-2012 14:10:39
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
et béh tu choppes ton gars entre quatre yeux!
tu lui dit ce que tu ressens!
JE suis triste car.....
JE voudrais que l'on fasse....
JE ressens un peu de jalousie quand ..
..
dis le, ça ne peut pas faire de mal et à toi ça ne fera que du bien car il faut que ça sorte!
la télépathie ne marche pas!
donc ton zhom, si ça lui vient pas tout seul, il va pas le deviner...
c'est tellement logique! ![]()
allez hop!!! retournes toi!!!! coup de pied au luc!!!
action! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#6 29-12-2012 15:25:27
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
un petit coup de pied aussi au popotin pour te sortir de cette triste torpeur. Profites de son absence pour lui concoter des petits plats surprise, te faire toute mimi et désirable,lui proposer des petits massages le soir après ses journées de bricolage.... Parles lui le soir de vous 2, évites les sujets sur sa journée. Bref, fais en sorte que vous retrouviez la complicité du début ![]()
Ne sois pas jalouse de ta belle soeur, je suis certaine qu'il sait faire la différence entre elle et toi ![]()
bon, tous ca ce sont des conseils d'une célib alors je ne sais pas ce que ca vaut ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 29-12-2012 15:35:42
- chocolat50
- Membre
- Site Web
merci beaucoup les fifilles!!!ca fait du bien surtout quand ca vient de fille qui ont moyen le moral et qui comprennent!j'aurais aimé nounoulot mais j'ai mon petit neveu en garde ce jour donc peux pas partir!!sinon l'idée d'une petite sortie tout les deux oui je pense que je vais lui payer le resto le weekend pro!! par rapport a ma belle soeur c'est pas évident ni a vivre ni a expliquer je n'ai pas peur qu'il parte avec je suis juste jalouse du fait qu'il la voit beaucoup(car il aide son frére aussi a bricoler donc il y mange le midi) la aparemment il *** beaucoup en la vannant trés souvent en blaguant bien sur et quand il rentre le soir il est crevé donc ne dis rien,je sais qu'il est fatigué car il bosse beaucoup mais j'ai l'impression d'avoir que les restes...

#9 29-12-2012 15:42:55
- chocolat50
- Membre
- Site Web
merci kallou

#10 29-12-2012 17:59:33
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
parles lui en 4 zieux et dis lui que tu amerais toi aussi partager la complicité qu'il a avec ta belle soeur, que ca te fait tout bizarre de le voir rire avec elle et que tu te sents un peu exclue...
les hommes viennent de mars, les femmes de venus....2 modes de fonctionnement complètement différents.
Mais il ne faut que tu restes ainsi, ca va te pourrir tes vacances et te laisser un gout amer.
bon courage et ose ![]()
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#11 29-12-2012 22:23:37
Moi aussi j'ai le blues en ce moment ,du au temps je pense,il pleut et le temps est très gris,mon mari travail également,pas pue avoir de vacances en mˆeme temps que moi,mais bon y'a pire,ma semaine se termine dimanche soir,je reprends pour 1 petit le 31 et le 2ème le 2 ça passe tellement vite que je n'est rien vue venir.
#12 30-12-2012 14:03:54
- chocolat50
- Membre
- Site Web
merci les filles ca va beaucoup mieux je lui ai expliqué que moi aussi j'aimerais qu'il me vanne en blaguant qu'il "s'amuse" à m'embéter...je pense qu'il avait peur que je prenne mal ses blagues et du coup on a passé la soirée avec son frére et sa femme et c'était nikel mais je pense que c'est parce que j'étais mieux dans ma tête grace a vous!!! ![]()

#13 30-12-2012 17:53:02
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
excellente nouvelle et continue sur ta lancée ![]()
#15 30-12-2012 21:35:18
- chocolat50
- Membre
- Site Web
merci les filles c'est gentil!!!

#16 31-12-2012 10:53:52
chocolat ton histoire me fait rire
(je ne sais pas si je devras mais bon...)
ça me rappelle zom il y a quelques temps avec ma soeur
allez je suis contente que tout s'arrange
bisous ma belle

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#17 01-01-2013 11:36:07
- chocolat50
- Membre
- Site Web
c'est vrai gaspounette?et ca c'est arrangé?
merci ma gaspoune

#18 02-01-2013 09:26:44
bien sûr....
ma soeur ne fait pas le poids contre moi
puis autant zom adore rire avec et l'adore tout court autant il ne la supporte pas plus d'une journée pour diverses raisons
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1