Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-12-2012 18:26:27
qui peut me dire quoi faire pour me soulager??
coucou,
bonnes fêtes de fin d'année,,
depuis vendredi soir, je souffre d'une migraine, j'ai pris des antalgiques, du moins fort au plus fort, mais ça ne passe pas,
aujourd'hui, j'ai passé la journée au lit,
je pensais même aller aux urgences, mais est ce que c'est une bonne idée?
je souffre beaucoup, ça cogne fort, avez vous une astuce à part me serrer la tête, me mettre au calme et prendre des calmants svp?
merci par avance.
Longue vie à notre super fofo
30-12-2012 18:26:27
#2 30-12-2012 18:34:12
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : qui peut me dire quoi faire pour me soulager??
je pensais même aller aux urgences, mais est ce que c'est une bonne idée?
je souffre beaucoup,.
bonsoir, un seul conseil : consulte !!! tu ne peux pas rester ainsi...
bon courage
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 30-12-2012 18:38:16
nanoute75 a écrit :je pensais même aller aux urgences, mais est ce que c'est une bonne idée?
je souffre beaucoup,.bonsoir, un seul conseil : consulte !!! tu ne peux pas rester ainsi...
bon courage
merci vanille,
c'est que mon zhom m'a dit à l'instant,
heureusement que j'ai pris la journée de demain
j'irai voir mon médecin à la première heure,
j'espère qu'il sera là, sinon, j'irai aux urgences.
#4 30-12-2012 18:40:13
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
et les urgences dès ce soir ?
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
30-12-2012 18:40:13
#5 30-12-2012 18:51:27
Bonsoir,
Es-tu sujet aux migraines ou c'est la 1er fois ??
parce que si vraiment c'est une migraine, il te faut un médicament typique pour calmer la crise , je le sais, je suis moi même sujet à de fortes migraines régulièrement et j'ai toujours des cachets en orodispérsibles pour ces crises, prescrit par mon médecin traitant Ce sont des triptans et pour moi, rien d'autres ne fonctionne
Et en cas de fortes crises, il faut s'isoler dans un endroit calme, dans le noir et essayer de dormir .... mais pas toujours facile à mettre en pratique !! et surtout moi je sais que les crises sont accentuées lorsque je suis très fatiguée et/ou très stressée, et peut être est ce ton cas ??
Et donc le mieux est d'aller consulter ton médecin le plus rapidement possible, seul lui pourra te prescrire un traitement le mieux adapté à tes migraines ,
en tout cas , pour savoir ce que c'est, je te souhaite bon courage ....
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#6 30-12-2012 19:01:08
bonsoir,
si tu souffres depuis vendredi, je te conseillerai moi aussi de te rendre aux urgences des maintenant. ils auront de quoi te soulager et tu pourras passer une meilleur nuit.
les migraines c est horrible, enfin, moi, je n' attendrai pas demain
#7 30-12-2012 19:03:52
Bonsoir,
Es-tu sujet aux migraines ou c'est la 1er fois ??
parce que si vraiment c'est une migraine, il te faut un médicament typique pour calmer la crise , je le sais, je suis moi même sujet à de fortes migraines régulièrement et j'ai toujours des cachets en orodispérsibles pour ces crises, prescrit par mon médecin traitant Ce sont des triptans et pour moi, rien d'autres ne fonctionne![]()
Et en cas de fortes crises, il faut s'isoler dans un endroit calme, dans le noir et essayer de dormir .... mais pas toujours facile à mettre en pratique !! et surtout moi je sais que les crises sont accentuées lorsque je suis très fatiguée et/ou très stressée, et peut être est ce ton cas ??
Et donc le mieux est d'aller consulter ton médecin le plus rapidement possible, seul lui pourra te prescrire un traitement le mieux adapté à tes migraines ,
en tout cas , pour savoir ce que c'est, je te souhaite bon courage ....
oui, je suis de nature migraineuse,
j'ai toujours du paracétamol de tout genre préscrit par mon médecin à prendre quand c'est une légère crise,
et un autre médicament très fort qui commence par Z et finit par G, à prendre en cas de grosse crise, d'habitude ça me soulage, mais cette fois ci, c'est comme si je prends des bonbons
la fatigue, certe on est presque touts fatigués
le stress? non, franchement non,
#8 30-12-2012 19:06:29
Mon mari n'en fait plus depuis longtemps, mais à l'époque c'était dans le noir au calme ...
Bon courage, c'est très éprouvant
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#9 30-12-2012 19:58:48
- babinette57
- Membre
- Site Web
dans le noir au calme
bois du café la caféine soulage bien
et du froid je prend les glaçon du bac je met dans un sachet plastique et dans un gant de toilette que j'ai bien mouiller sous l'eau froide et hop sur la zone sensible sa fonctionne pour moi
et si sa passe pas urgences car voir si c'est pas du a une hausse de tension ou autres
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#11 30-12-2012 20:04:23
bonjour , si le mal de crane est intense tu dois consulter , tu sais il peut sagir de tout autre chose que d'une migraine ...sans vouloir t'alarmer il peut y avoir des risuqes d'avc ! alors il vaut mieux consulter pour rien que de consulter trop tard !
consultes car nous ne sommes pas medecins on ne peut te faire un dignostique !!
j'espère que tu iras vite mieux !
Dernière modification par zeta (30-12-2012 20:07:05)
#12 30-12-2012 20:09:12
consultes car nous ne sommes pas medecins on ne peut te faire un diagnostique !!
j'espère que tu iras vite mieux !
pareil
#13 30-12-2012 20:22:08
fait l'amour avec ton mari, ça soulage aussi, car tu sécrète des hormones ... je suis sérieuse, même si ce n'est pas l'envie qui nous prend à ce moment là !
mais sinon en effet si le médoc que tu prends d'habitude ne te soulage pas, consulte à la première heure, ou avant si tu ne te sens pas de tenir jusque là !
#14 30-12-2012 20:23:27
Si tu ne te sens pas d'aller aux urgences, tu peux appeler SOS médecin s'il y en a dans ta ville en attendant d'aller chez le médecin demain.
Bon courage !!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#15 30-12-2012 20:24:17
bonjour,
il existe différentes migraine (ophthalmique, hormonal souvent du aux regles... seul un médecin pourra savoir quel traitrement adapter en fonction de la migraine. je te conseil d'aller voir ton généraliste mais aussi un ophtalmo
les dernièeres migraine étaient du à la vue après 10 sénace d'orthoptie plus rien et pourtant je ne porte pas de lunette!
en attendant reste dans le noir avec gant froid sur les yeux
bon courage
#16 30-12-2012 20:45:22
Coucou
En effet, la caféine associé à ton antalgique peut aider.
Sinon, appelle un medecin, il te fera un piqûre et tu seras soulagée dans la 1/2 heure qui suit en général.
Sinon: les urgences.
Je suis migraineuse, ça s'accentue avec les années alors je sais hélas de quoi je parle
Sinon, tu peux aussi essayer le froid sur le ou les point(s) douloureux, ça soulage parfois...
Bon courage, je t'embrasse
#17 31-12-2012 09:51:28
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
comment ça va aujourd'hui nanoute?
mieux j'espère.
pleins de bisous, sinon j'ai un rouleau à pâtisserie efficace contre les migraines, un bon coup derrière la tête et hop partie la migraine, tu ne penseras plus qu'à la bosse qui te diras bonjour. je sais je suis sadique mais si ça t'as fait sourire tant mieux.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#18 31-12-2012 10:03:30
comment ça va aujourd'hui nanoute?
mieux j'espère.
pleins de bisous, sinon j'ai un rouleau à pâtisserie efficace contre les migraines, un bon coup derrière la tête et hop partie la migraine, tu ne penseras plus qu'à la bosse qui te diras bonjour. je sais je suis sadique mais si ça t'as fait sourire tant mieux.
Coucou,
Ça m'a fait plus que sourire ainsi que la proposition de
Et ben écoutez les filles, j'ai essayé les glaçons, j'ai pris un autre comprime et j'ai très bien dormi cette nuit.
Malheureusement, ça a repris dès mon saut du lit, j'ai appelé mon médecin, il est en vacance, il m'a dit que ça ne servira à rien d'aller aux urgences, par contre je pourrai appellent SOS médecin,
Je les ai appellé, j'attends,,,
Je vous tiendrai au courant
Merci beaucoup les filles
Je vous aime et je vous embrasse toutes
#19 31-12-2012 10:19:11
- babinette57
- Membre
- Site Web
coucou j'espère qu'il vont te soulager
contente que tu es déjà bien dormi
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver