Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2013 15:22:38
declaration mensuelle a la paje
bonjour
tout d abord trés bonne année a toutes!!!
voila j ai une ptite question a vous posée sur la declaration mensuelle pour nos fiche de salaire
en effet j ai commencée un contrat le 12/11 un contrat de 33h sur 3 jours semaine et je viens de m apercevoir que les parents en remplissant la fiche de salaire ne mettez pas la date du 1ier au 30 ou 31 mais les jours ou je j avais la petite.
Sur ma fiche de paie de décembre par exemple j ai commencer a l avoir le 4 decembre il ma donc notifié SUR ma fiche de salaire commencant le 4/12 et finissant le 21 decembre car j ai eu 1 semaine de congé sans solde du 24 decembre au 29 decembre a t il le droit de mettre des dates comme ceci sur ma fiche de salaire c la 1iere fois que je vois cela LOGIQUEMENT NOUS DEVONT INDIQUésDU 1 AU 30 OU 31 NON??
j ai peur que mes fiches de paie ne soit pas valables
merci.
04-01-2013 15:22:38
#2 04-01-2013 15:27:22
Re : declaration mensuelle a la paje
bonjour,
je ne sais pas si c'est un motif pour que ce soit non valable mais effectivement ton PE doit notifier du 1er au dernier jour du mois même si il y a eu des congés
sachant que les bulletins est déclarations peuvent etre rectifiées tu peux le leur demander
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 04-01-2013 15:45:29
bonjour,
je ne sais pas si c'est un motif pour que ce soit non valable mais effectivement ton PE doit notifier du 1er au dernier jour du mois même si il y a eu des congés
![]()
sacant que les bulletins est déclarations peuvent etre rectifiées tu peux le leur demander
Merci je m en douté un peu!! même quand ya une semaine sans solde il ne doit pas m indiqué le 21decembre derniers jour travaillé tout en sachant que logiquement ma semaine sans solde commencer le 24 et se terminé Le 29 décembre. En lisant ma fiche de paie on a l impression que j ai des rupture de contrat.
#4 04-01-2013 15:50:09
à partir du moment où il y a une mensualisation de calculée, ça part du 1er au dernière jour du mois
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
04-01-2013 15:50:09
#6 04-01-2013 16:49:03
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
demande quand même à ton employeur de rectifier le tir car moi car moi cela m'a posé ensuite des soucis au niveau de pole emploi. ex : le pe déclarait du 1er au 27 (dernier jour d'accueil) alors que le mois faisait 31 jours, et cela sur plusieurs mois et pole emploi m'a demandé des justificatifs de travail pour les périodes non mentionnées (du 27 au 31 et parfois du 1 ou 5 si je reprenais l'enfant à cette date...) Bref, cela a fait durer le traitement de mon dossier pole emploi.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 04-01-2013 17:37:12
demande quand même à ton employeur de rectifier le tir car moi car moi cela m'a posé ensuite des soucis au niveau de pole emploi. ex : le pe déclarait du 1er au 27 (dernier jour d'accueil) alors que le mois faisait 31 jours, et cela sur plusieurs mois et pole emploi m'a demandé des justificatifs de travail pour les périodes non mentionnées (du 27 au 31 et parfois du 1 ou 5 si je reprenais l'enfant à cette date...) Bref, cela a fait durer le traitement de mon dossier pole emploi.
Merci je viens de voir le parents et apparemment il aurait reçu une lettre de la paje je leur ai demander de jamais me coupé les mois comme ceci a part si ya fin de contrat logiquement il refont les déclarations pour les 2 mois. J'espère que la CPAM va m accepter ces 2 bulletins de solaire pour mes droits car ils me les on demandés.