Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2013 23:22:51
calcul fin de contrat
Bonsoir à toutes,
Voila la maman d'un petit que je garde me demande quelle somme elle devra me verser lorsque son enfant entrera à l'école en septembre prochain.
Et là c la patauge total 1/5 ou 1/120 ok j'ai compris que l'on doit faire le 1/120 (même si selon la loi une convention collective ne doit pas être plus défavorable que la loi mais bon ...) mais donc pour le calcul je prend mes salaire totale soit environ 10800 € que je divise par 120 c ça ???
Donc 90€ pour ans de travail !!! ça me parait très peu mais par / c énorme non ?
Ou sinon je me plante carrément je suis perdu
04-01-2013 23:22:51
#2 04-01-2013 23:38:34
Re : calcul fin de contrat
Bonsoir à toutes,
Voila la maman d'un petit que je garde me demande quelle somme elle devra me verser lorsque son enfant entrera à l'école en septembre prochain.
Et là c la patauge total 1/5 ou 1/120 ok j'ai compris que l'on doit faire le 1/120 (même si selon la loi une convention collective ne doit pas être plus défavorable que la loi mais bon ...) mais donc pour le calcul je prend mes salaire totale soit environ 10800 € que je divise par 120 c ça ???
Donc 90€ pour ans de travail !!! ça me parait très peu mais par / c énorme non ?
Ou sinon je me plante carrément je suis perdu
Coucou
les 1/120
c'est la somme de tes salaires nets (hors indemnités) cp compris depuis le début du contrat / 120
Imaginons que ton contrat se termine au bout de 18 mois , par retrait de l'enfant
salaire mensuel de 600€ cp compris pas d'heures complémentaires/suplémentaires , ni absences non rémunérées
600 X 18 = 10800€
donc 10800 / 120 = 90€ de prime de licenciement pour 18 mois d'accueil