Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2013 06:50:53
coiffeuse a domicile
bonjour,
aujourd'hui une coiffeuse a domicile viens nous couper les cheveux à mon mari et moi (je ne travaille pas).
c'est la première fois que je fait appel a une coiffeuse a domicile ;sauf pour mon mariage mais c'etait que de la coiffure et là je vais me faire couper les cheveux.
j'avoue que j'angoisse un peu.
est ce que certaines d'entre vous ont déjà eut recourt a une coiffeuse a domicile?
ça se passe comment pour le shampoing?
les deux dernieres fois que je suis allée chez le coiffeurs je suis repartie deçue, les coiffeuses ne me font jamais ce que je demande.
je demande un carré plongeant tes haut sur la nuque, je repart avec une coupe degradé longue sur la nuque!!!
resultat en 4 ans j'y suis allées deux fois (dont une ou je suis repartie en pleur!!!et je suis encore mal quand je regarde les photos)
et sinon je me coupe les cheveux seules.... ce qui n'est pas terrible derriere vous imaginez...
si elle coupe bien je la ferez venir toutes les semaines.
sinon c'est a peu pres 40 euros pour shampoing coupe brush sur cheveux long , ça me parait correct comme tarif non?
merci ![]()
Hors ligne
07-01-2013 06:50:53
#2 07-01-2013 07:05:04
Re : coiffeuse a domicile
coucou ![]()
j'ai une coiffeuse à domicile depuis 4 ans maintenant ![]()
avant j'allais dans differents salons de coiffure et j'ai toujours été déçue
je n'ai jamais trouvé the salon qui pouvait me correspondre ! je n'avais jamais le resultat que je voulais.
La j'ai trouvé la perle rare, elle coiffe super bien et niveau tarif je paye 40 euros pour coupe shampoing et meche sur cheveux mi long
elle est de très bons conseils et je suis satisfaite.
Pour le shampoing c'est comme en salon, enfin pour ma part, elle ramene le bac à shampoiing ect et on s'installe dans ma salle de bain ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
Hors ligne
#3 07-01-2013 07:07:53
Re : coiffeuse a domicile
bonjour,
moi j'avais ma coiffeuse à domicile (ancienne coiffeuse et nounou à ce jour
)
je trouvais tjrs du temps pour la faire venir, et il n'y avait qu'elle qui arraivait à me faire ce que je voulais...
et le fait que ce soit chez toi n'est pas plus dérangeant
sinon attend la réponse de chocolat50 qui était coiffeuse à domicile
elle peut de dire de A à Z comment ça se passe ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#4 07-01-2013 09:58:17
Re : coiffeuse a domicile
Nous avons une coiffeuse à domicile depuis ma dernière grossesse.
Je trouve ça très pratique avec les enfants (les miens !!!) : elle vient pour 1,2 ou même 3 personnes de la famille à chaque fois.
Pendant mon congé parental, je la faisais venir pendant la sieste de ma fille et maintenant, les enfants jouent pendant que je me fais couper les cheveux, ils s'occupent en attendant leur tour, etc.
Je fais mon shampoing juste avant son arrivée, pareil pour les enfants.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
Hors ligne
07-01-2013 09:58:17
#5 07-01-2013 10:08:39
Re : coiffeuse a domicile
Bonjour ![]()
j'avais trouvé la perle rare qui comprennait toujous ce que je voulais en coiffure mais elle a cessé son activité suite à une allergie aux produits de couleur
Après plusieurs essais dans d'autres salons, je me suis donc redirigée vers une coiffeuse à domicile qui prend 18 € sans shampooing (je le fais juste avant qu'elle arrive ou parfois elle le fait mais je ne sais plus le tarif
).
C'est pratique quand on ne peut pas faire garder nos enfants pour aller dans un salon.
Côté "elle fait la coupe que je souhaite" ... ça dépend si elle parle trop
la 1ère fois j'étais très satisfaite, autant la dernière fois ... beaucoup moins .... donc je vais rééssayer et je vais faire + attention à ses gestes qu'à ses paroles ![]()
Hors ligne
#6 07-01-2013 13:28:55
- chocolat50
- Membre
- Inscription : 27-08-2012
- Messages : 1 922
- Site Web
Re : coiffeuse a domicile
merci ma gaspounette!!! alors oui j'étais coiffeuse a dom avant d'être assmat et j'étais coiffeuse en salon encore avant!!alors pour ton shampooing si c'est qu'une coupe tu peux le faire avant qu'elle arrive sinon elle aura surement un bac sur pied,aprés a dom se sont des proffessionnel tout comme dans les salons(apars qq exception qui se lance a dom juste aprés le cap donc trés peu d'expérience )mais ca tu peux en parler avec elle ca vient dans la conversation!!et moi toutes mes clientes me disaient qu'elles se sentaient beaucoup plus a l'aise,on les écoute plus car on a que elle a s'occupait on a pas mme x a rincer entre deux comme dans les salons tu vois?moi je trouve ca beaucoup mieux!!! mais c'est mon avis ![]()

Hors ligne
#8 07-01-2013 15:13:00
- chocolat50
- Membre
- Inscription : 27-08-2012
- Messages : 1 922
- Site Web
Re : coiffeuse a domicile
pas de frais pour l'eau pour la coiffeuse mais des frais d'essence ![]()

Hors ligne
#10 07-01-2013 15:26:14
- chocolat50
- Membre
- Inscription : 27-08-2012
- Messages : 1 922
- Site Web
Re : coiffeuse a domicile
ah pardon je croyais que tu parlais des frais en général donc la oui tu as tout a fait raison et a dom c'est plus facile de ne pas faire de brush(beaucoup de salon refuse de faire sortir la cliente la tête mouillée) mais parcontre attention suivant les coupes on peut plus vérifier si la coupe est bonne les cheveux séché ![]()

Hors ligne
#11 07-01-2013 15:40:04
Re : coiffeuse a domicile
alors le resultat est genial, elle m'a fait ce que je voulait!! mon mari est tout beau, et là ou je pensait qu'elle me ferai payer cheveux long ...ben non cheveux court (comme quoi dans les salons c'est a la tete du client!)
resultat pour nous deux deux coupes + brush, le shampoing elle fournit mais on se le fait nous meme : 34euros!!!! en tout!
trop bien
du coup le mois prochain je fait la couleur
je suis trop heureuse a ce prix là je vais me faire entretenir ma coupe tous les mois!
Hors ligne
#12 07-01-2013 15:45:53
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : coiffeuse a domicile
Moi aussi depuis quelques mois ,je refais venir une coiffeuse à domicile ,gain de temp ,de confort pour moi et aussi moins chèr .
J'aime bien ,en plus c'est une connaissance et son tarif (10e) pour une coupe ,me va très bien
d'ailleur,je vais l'appeler ,j'ai besoin d'elle mes cheuveux ont bien poussés.
Hors ligne
#13 07-01-2013 15:47:18
Re : coiffeuse a domicile
Idem j'ai une coiffeuse à domicile et c'est une vraie perle.
Super gentil.
Et niveau tarif moins cher qu'en salon. Pour moi schampoing, coupe, couleur et brusch elle prend 50 €
Et pour mon mari et mes trois enfants j'en est pour 50 € les 4.
Donc en 100 € les 5.
En salon rien que moi j'en est pour presque 90 euros !!!!
Hors ligne
#14 07-01-2013 15:59:30
- chocolat50
- Membre
- Inscription : 27-08-2012
- Messages : 1 922
- Site Web
Re : coiffeuse a domicile
contente que ca t'ai plus mammouth
vive les coiffeuses a dom!!!!!! euh qu'est ce que je dis moi vive les nounous
bon ok je sors je tape mon délire dehors ![]()

Hors ligne
#16 07-01-2013 16:58:57
Re : coiffeuse a domicile
tu as raison chocolat50 meme si tu as changé de metier (pourquoi?) c'est une metier genial.. en tous cas du point de vue de la cliente!
mammouth y'a un post pour toi dans désaccords ![]()
Hors ligne
#17 07-01-2013 16:59:59
Re : coiffeuse a domicile
désaccord sur congés maternité de mommetier
![]()
Hors ligne
#18 07-01-2013 17:00:42
Re : coiffeuse a domicile
mammouth a écrit :tu as raison chocolat50 meme si tu as changé de metier (pourquoi?) c'est une metier genial.. en tous cas du point de vue de la cliente!
mammouth y'a un post pour toi dans désaccords
![]()
![]()
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#19 07-01-2013 17:01:41
Hors ligne
#20 07-01-2013 17:06:10
- 1libellule
- Membre

- Inscription : 06-08-2008
- Messages : 2 312
- Site Web
Re : coiffeuse a domicile
Je fais venir aussi une coiffeuse à domicile. Je la connais depuis longtemps par un bias plus perso. Puis je lui ai demandé de venir me couper. Depuis nous sommes amies mais du fait qu'elle me coiffe
Elle me parle de ses problèmes de boulot et moi j'évoque les miens en gros car je peux pas tout dire non plus.
Mais c'est comme tous les boulots , il y a des hauts et des bas et des clients pénibles. Comme nous des personnes qui ne respectent pas leurs vies privées (appeller un dimanche matin à 7h, en se demandant pourquoi on est pas aimable de bon réveil et j'en passe...)
![]()
Hors ligne






