Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2013 15:10:02
petit contrat
BONNE ANNEE A TOUTES!!!
bonjour je commence un contrat le 01 février 2013 et il se terminera le 30 juin 2013 la maman est prof et effectue un remplacement sur ce temps là.
je voudrai savoir s'il y a des conditions particulières pour un contrat a durée déterminé pour le calcul de la mensualisation et si j'aurai droit à des congés payé. en tout cela me fait 17 semaines de travail 30h par semaine 2,41 net par heure.
07-01-2013 15:10:02
#2 07-01-2013 16:14:42
Re : petit contrat
BONNE ANNEE A TOUTES!!!
bonjour je commence un contrat le 01 février 2013 et il se terminera le 30 juin 2013 la maman est prof et effectue un remplacement sur ce temps là.
je voudrai savoir s'il y a des conditions particulières pour un contrat a durée déterminé pour le calcul de la mensualisation et si j'aurai droit à des congés payé. en tout cela me fait 17 semaines de travail 30h par semaine 2,41 net par heure.
bonjour
si le pe est en cdd , vous pourrez faire un cdd
dans le cas contraire cdi
mensu sur 5 mois
prenez un calendrier déduisez vos congés ceux des pe les semaines restantes serviront au calcul de la mensu
30h par semaine X 2.41 euros X nombre de semaines de présence/5 mois = salaire de base
si c'est un cdd ala fin du contrat vous rajouterez 10% de prime de précarité +10% de cp
si c'est un cdi, vos cp seront payés en juin soit par 10% soit par maintien de salaire
#3 07-01-2013 16:15:35
juste comme ça
votre tarif est bas pour un petit contrat
09-01-2013 18:55:33
#7 31-05-2013 19:22:56
Bonjour à toutes je reviens sur ce sujet, nous avons fait un contrat payé au nombre d'heure effectuée donc pas de mensu, le contrat s'arrête normalement début juillet. A la rentrée la maman reprends son poste de prof. Es que l'on doit faire du coup la mensualisation ou stopper le contrat et en refaire un en septembre??Sachant que je n'aurai pas le petit pendant les vacances.
Et avec ce contrat qui se finis normalement en juillet je calcul comment pour les Congés payé sachant que l'on a ajouté 10% tout les mois. Merci pour vos réponses.
#8 31-05-2013 19:32:21
Bonjour à toutes je reviens sur ce sujet, nous avons fait un contrat payé au nombre d'heure effectuée donc pas de mensu, le contrat s'arrête normalement début juillet. A la rentrée la maman reprends son poste de prof. Es que l'on doit faire du coup la mensualisation ou stopper le contrat et en refaire un en septembre??Sachant que je n'aurai pas le petit pendant les vacances.
Et avec ce contrat qui se finis normalement en juillet je calcul comment pour les Congés payé sachant que l'on a ajouté 10% tout les mois. Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
Vous n'avez pas le droit de faire 1 contrat au nombre d'heures réelles faîtes c'est fini le forfait
Il faut mensualiser sur 5 mois vos 17 semaines de travail.
Soit 30h x 2,41€ x 17 semaines/5 mois = 245,82€
La méthode des 10% chaque mois n'est peut être pas la plus avantageuse pour vous.
Si elle reprend en septembre au même endroit du coup il faut partir sur 1 mensualisation de 12 mois;
Même si en Juillet et Août vous ne les aurez pas mais c'est 1 lissage soit 1 garanti de salaire tous les mois.