Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2013 07:49:59
Absence pour varicelle
Bonjour
j'aurais besoin de votre aide car j'ai une maman qui est enceinte et n'a jamais eu la varicelle et j'ai une autre maman dont l'enfant est en contact avec sa soeur qui a la varicelle et pour ne pas contaminer la maman enceinte (elles se connaissent toutes les deux) elle ne va pas me donner son enfant à garder pendant peut-être 3 à 4 semaines. Comment je dois compter ces journées d'absences, est-ce que je lui déduis ou pas en sachant que sur mon contrat c'est noté que j'accepte les enfants malades.
Je ne sais pas si mon résumé est clair pour vous.
08-01-2013 07:49:59
08-01-2013 09:04:05
#5 08-01-2013 09:07:47
Re : Absence pour varicelle
Ok c'est vrai que ce n'est absolument pas de ma faute si elle ne veut pas me confier l'enfant, j'espère toutefois que la maman va accepter de me payer les journées d'absences.
Merci
Bonjour,
L'absence est de son fait et ça n'a rien à voir avec vous donc elle n'a pas à refuser de vous les payer. Précisez le lui quand elle vous reparlera de cette absence du fait qu'elle sera quand même dû, histoire qu'il n'y ai pas de malentendu. Je pense même que le remboursement PAJE sera le même
#7 08-01-2013 11:18:59
- Berengere78
- Membre
- Site Web
3 à 4 semaines c'est un peu poussif....
2 semaines suffirait largement, c'est le délai maxi d'incubation !
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#8 08-01-2013 14:05:42
C'est vrai c'est un peu poussif ! elle m'a dit 15 jours ou il est contagieux et ensuite pour les boutons il faut attendre que sa forme une croute car avant ca toujours contagieux c'est le médecin qui lui a dit