Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2013 07:54:34

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

revenu de vacances ... et bonne année !

coucou

ca y est on est revenu de nos vacances à Toulouse ...
c'est passé super vite et on a reussi a voir nos amis !! que du bonheur c'est chouette..

il a fait un temps superbe, papa Noel a été généreux ..
on est quand même rentrer fatigué ,heureusement on avait qq jour avant la reprise d'hier ou on a pu se poser tranquillement..

et voila maintenant c'est boulot depuis Lundi ..
les enfants à l'école .
et tout le monde reprend le ryhtme .

je signe un autre contrat vendredi chouette !!! ca bouge tout doux ..

maintenant on va attendre fin février pour retourner à Toulouse qq jours pour rendre visite a mon père qui se sera fait opérer , ensuite les prochaines vacances avril !
et fin Juin notre maison que nous attendons avec impatience..

je vous souhaite a tous une excellente année 2013 et qu'elle vous apporte tout ce dont vous esperer

Hors ligne

08-01-2013 07:54:34

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2013 08:10:56

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : revenu de vacances ... et bonne année !

bonne année smile

Hors ligne

#3 08-01-2013 09:06:24

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : revenu de vacances ... et bonne année !

bonne année smile

Hors ligne

#4 09-01-2013 07:53:09

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : revenu de vacances ... et bonne année !

merci merci les filles

Hors ligne

09-01-2013 07:53:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB