Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2013 10:16:07
Heures complémentaires et CP
Bonjour,
Ces deux derniers mois, j'ai effectué pas mal d'heures complémentaires pour dépanner momentanément mes pe.
Ces heures complémentaires m'ont bien été payées, aucun soucis de ce point de vue là.
Par contre, je me pose la question suivante : aurais-je dû facturer à mes pe 10% des HC pour les CP de ces heures complémentaires ?
Je précise que mes cp concernant ma mensu de base me seront payés en juin.
Merci d'éclairer ma lanterne
08-01-2013 10:16:07
#2 08-01-2013 10:24:53
Re : Heures complémentaires et CP
Bonjour,
Ces deux derniers mois, j'ai effectué pas mal d'heures complémentaires pour dépanner momentanément mes pe.
Ces heures complémentaires m'ont bien été payées, aucun soucis de ce point de vue là.
Par contre, je me pose la question suivante : aurais-je dû facturer à mes pe 10% des HC pour les CP de ces heures complémentaires ?
Je précise que mes cp concernant ma mensu de base me seront payés en juin.
Merci d'éclairer ma lanterne
coucou
tes cp dus sur les heures complémentaires te seront dus en , ou à partir de , Juin prochain , comme tes autres cp , si ces derniers te sont payés à hauteur de 10%
Si tes cp te sont payés par maintien de salaire , ceux sur les heures complémentaires sont perdus , car on ne peut mêler 10% et maintien
il faudra donc en Juin comparer
10% sur le tout
et maintien de salaire (hors heures complémentaires)
et conserver le plus avantageux
#3 08-01-2013 10:32:13
Merci pour ta rapidité Babou
Donc, si j'ai bien compris, tout me sera payé en juin, selon le calcul le plus avantageux pour moi (maintient de salaire ou 10%).
Donc, si j'ai vraiment très bien compris, dans le cas où le calcul du maintient de salaire s'avèrera plus avantageux en juin, mes heures complémentaires ne m'auront alors ouvert aucun droits supplémentaires ... !
#4 08-01-2013 10:33:50
Merci pour ta rapidité Babou
Donc, si j'ai bien compris, tout me sera payé en juin, selon le calcul le plus avantageux pour moi (maintient de salaire ou 10%).
Donc, si j'ai vraiment très bien compris, dans le cas où le calcul du maintient de salaire s'avèrera plus avantageux en juin, mes heures complémentaires ne m'auront alors ouvert aucun droits supplémentaires ...
!
oui , c'est ça