Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2013 14:14:51
J'attends
Déjà 20 mn de retard pour une maman qui doit venir signer un engagement réciproque !!
Déjà, au 1er entretien, elle avait presque 1/2 heure de retard.
ça ne présage rien de bon pour l'exactitude pour le futur contrat!!!
Je ne sais pas à partir de combien de retard je l'appelle.
1/2 heure?
Hors ligne
08-01-2013 14:14:51
#3 08-01-2013 14:20:43
Re : J'attends
pas cool
déballe ton momix en attendant
moi j'ai attendu 45 min une fois!
la maman n'arrivait pas à attacher la nacelle dans l'auto (1ère fois) ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
08-01-2013 14:22:42
#5 08-01-2013 14:26:09
Re : J'attends
Alors ?
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#6 08-01-2013 14:26:23
Re : J'attends
Je suis d'accord avec Alexbzh, il faudrait aborder ça dès maintenant avec elle, surtout si c'est la 2ème fois.
Qu'elle connaisse tes limites et toi les siennes !
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
Hors ligne
#7 08-01-2013 14:51:30
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Inscription : 08-12-2007
- Messages : 2 265
- Site Web
Re : J'attends
alors venu ou pas venu ?
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
Hors ligne
#8 08-01-2013 14:55:04
Re : J'attends
Si elle ne revient pas, c'est peut-être qu'elle est en train d'expliquer à la môman que 30 mn de retard à chaque fois, ben ... ça se fait pas trop quoi ...
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
Hors ligne
#9 08-01-2013 14:58:52
Re : J'attends
a mon avis elle est en plein dedans ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#11 08-01-2013 15:12:21
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Inscription : 05-03-2009
- Messages : 2 869
- Site Web
Re : J'attends
bon ben ont attends des nouvelles ,
mais bon 2 rendez vous et 2 fois en retards,ça ce fait pas ,
qui sait peux être loulou est venue au dernier moment pour le biberon, change de dernière minute ect.
les parents ont peux être une excuse ,mais ils ont juste pas penser a prévenir
Hors ligne
#12 08-01-2013 15:41:52
Re : J'attends
Ca y est, elle vient de partir ![]()
Elle est arrivée à 14h30, elle s'est trompée dans l'horaire ![]()
Engagement signié pour un 54 h par semaine sur 36 semaines à partir de septembre.
Le petit aura 1 an, elle reprend des études d'infirmière.
Je lui avait déjà bien expliqué le contrat, et elle a lu la cnn.
Elle m'a juste demandé si des jours elle n'a pas cours car prof absent, si on pouvait déduire.
Je lui ai bien expliqué que seuls les absences justifiées comme maladie de l'enfant avec certif pouvaient être déduites ainsi que 1heure ne remplace pas une autre,elle a bien tout compris ![]()
On a beaucoup parlé.
c'est une africaine avec des méthodes d'éducation et d'apprentissage différentes des notres mais très interressantes et pas du tout dépourvu de bon sens.
c'est son 5eme enfant et elle me plait bien ![]()
Bon, elle vient de partir, j'ai pas eu le temps de me pencher sur mon momix et les petits vont se réveiller.
Pour ce dernier, je vous tiendrai au courant dans la rubique adaptée ![]()
Hors ligne
#15 08-01-2013 16:18:10
Re : J'attends
contente pour toi zuenna ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#16 08-01-2013 16:31:50
- nanda
- Membre

- Inscription : 27-06-2009
- Messages : 7 719
Re : J'attends
l'année commence bien
super!
Hors ligne
#18 08-01-2013 17:31:12
Hors ligne






