Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2013 22:04:46

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Nouvelle star

Regardez vous cette émission?

Il y a une concurrente qui est de ma région dans le lycée du copain de ma fille.

C'est un nid dans ma région : il y a déjà eu à la star ac un gagnant qui était au collège avec mes enfants smile

Hors ligne

08-01-2013 22:04:46

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2013 22:08:13

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : Nouvelle star

Moi aussi je regarde mais ils sont en train de donner les résultats !!!!

Hors ligne

#3 08-01-2013 22:15:05

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : Nouvelle star

Bon du coup c'est pas fini on est reparti pour un tour.
Tu tiens le coup zuenna ?

Hors ligne

#4 08-01-2013 22:16:48

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Nouvelle star

Oui, ils vont devoir rechanter, le jury n'arrive pas a délibérer .

Hors ligne

08-01-2013 22:16:48

partenaire publicitaire:

#5 08-01-2013 22:17:57

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Nouvelle star

Bah elle est excellente et le jury l'aime beaucoup.
Je suis sûre qu'elle va passer:)

Hors ligne

#6 08-01-2013 22:20:30

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Nouvelle star

Par contre, ils sont tous vraiment bons!!!!
Je suis toujours sidérée de voir qu'à leur âge et sans vraiment de formation, ils peuvent chanter aussi bien et aussi facilement!

Hors ligne

#7 08-01-2013 22:24:31

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : Nouvelle star

C'est vrai qu'ils chantent tous super bien !!!!
Surtout comparé à moi lol
Et comme tu dis il y en a de très jeune .
À ça y est celle de 16 ans est éliminée, dommage j'aimais bien.
Oh celle aux cheveux roses aussi viré, j'aimais bien....

Hors ligne

#8 08-01-2013 22:28:27

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Nouvelle star

C'est long!!!!

Hors ligne

#9 08-01-2013 22:30:52

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : Nouvelle star

Trop long j'ai les yeux qui commencent à fatiguer.....

Hors ligne

#10 08-01-2013 22:32:44

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : Nouvelle star

Timoté hop gagné ......au suivant
Charlotte aussi..... Elle pleure d'ailleurs lol
C'est vrai qu'ils doivent être crever mais moi aussi !!!!

Dernière modification par daddas (08-01-2013 22:33:15)

Hors ligne

#11 08-01-2013 22:33:01

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Nouvelle star

Ça y est c'est elle qui passe

Hors ligne

#12 08-01-2013 22:34:09

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Nouvelle star

Elle a réussi super la haute Savoie !! smile

Hors ligne

#13 08-01-2013 22:34:14

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : Nouvelle star

Elle a réussi contente?
C'est vrai qu'elle est top !

Hors ligne

#14 08-01-2013 22:36:03

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : Nouvelle star

Ah ben Maurane qui pleure maintenant .

Hors ligne

#15 08-01-2013 22:36:53

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Nouvelle star

lol
J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi, j'étais sur le forum hmm

Dernière modification par zuenna (08-01-2013 22:37:36)

Hors ligne

#16 08-01-2013 22:40:04

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : Nouvelle star

Elle a pleuré car elle a annoncé à l'un de ses favoris que c'était fini pour lui !!!!!!

Hors ligne

#17 08-01-2013 22:41:02

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : Nouvelle star

Ah le barbu au foulard rouge j'aime bien sa voie !

Hors ligne

#18 08-01-2013 22:41:09

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Nouvelle star

Ah ok.
Allez plus que 3, on tient le bon bout

Hors ligne

#19 08-01-2013 22:41:40

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Nouvelle star

daddas a écrit :

Ah le barbu au foulard rouge j'aime bien sa voie !

Oui moi aussi

Hors ligne

#20 08-01-2013 22:42:13

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Nouvelle star

C'est bon pour lui, plus que 2

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB