Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-01-2013 21:29:15
14-01-2013 21:29:15
#22 14-01-2013 21:29:59
#23 14-01-2013 21:33:27
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : Enfant..différent ? je ne sais plus que faire
t'as bien fait
#24 14-01-2013 21:39:45
j'y suis passée grace a Sam et j'ai fusionné
sauf maintenant vous avez l'air bête
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
14-01-2013 21:39:45
#25 14-01-2013 21:42:11
Tina29 a écrit :Ses parents lui manquent trop...mais que faire ?
Le petit humain est programmé pour grandir auprès de sa mère et ne s'en séparer que lorsqu'il est prêt. Dans nos sociétés où les mamans travaillent, nous sommes obligés d'aller contre la nature, et tout simplement certains enfants ne peuvent le supporter.
Pour tous c'est difficile dans une certaine mesure, le plus souvent ça finit par se passer assez bien, mais parfois ça ne marche pas du tout, tout le monde n'est pas adaptable.
tres joliment dit et si vrai
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#26 14-01-2013 21:44:29
pour Tina : tel a la puer et demande lui de passer pour pouvoir l'observer
je pense que ce serait déjà bien d'avoir l'avis d'une professionnelle et surtout ta puer
mais en attendant fais ce que te dit Natho et note tout ce qui semble le perturber
les h les raisons etc.. vaut mieux trop que pas assez puis le soir tu fais une synthèse
ce sera a remettre a la puer lors de son passage
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#27 14-01-2013 21:49:13
j'y suis passée grace a Sam et j'ai fusionné
sauf maintenant vous avez l'air bête
moi je me comprends, c'est l'essentiel
#28 14-01-2013 21:56:24
Sam01 je me suis mal exprimer guérir non ce n'est pas possible il y a toujours plus ou moins des séquelles mais quand on voit les progrès qu'un enfant peut faire quand il est pris en charge le plus tôt possible c'est super je trouve et donc je trouve dommage les parents qui malheureusement ne veulent pas voir la réalité qui fait mal certe mais qui est nécessaire
#29 15-01-2013 12:07:39
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Sam01 je me suis mal exprimer guérir non ce n'est pas possible il y a toujours plus ou moins des séquelles mais quand on voit les progrès qu'un enfant peut faire quand il est pris en charge le plus tôt possible c'est super je trouve et donc je trouve dommage les parents qui malheureusement ne veulent pas voir la réalité qui fait mal certe mais qui est nécessaire
comme pour tout, il faut un temps pour l'acceptation, c'est plus simple quand on est extérieur de voir la différence que quand il s'agit de son propre enfant.
#30 15-01-2013 12:23:27
debo26 a écrit :Sam01 je me suis mal exprimer guérir non ce n'est pas possible il y a toujours plus ou moins des séquelles mais quand on voit les progrès qu'un enfant peut faire quand il est pris en charge le plus tôt possible c'est super je trouve et donc je trouve dommage les parents qui malheureusement ne veulent pas voir la réalité qui fait mal certe mais qui est nécessaire
comme pour tout, il faut un temps pour l'acceptation, c'est plus simple quand on est extérieur de voir la différence que quand il s'agit de son propre enfant.
et oui tous les parents sont pareils, professionnels ou pas, quand il s'agit de notre enfant, on a du mal a voir qu'il est différent
il faut du temps pour le voir et l'accepter