Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-01-2013 10:37:46
Re : ben alors
Bonjour,
Ici aussi pluie fine cette nuit il a plu aussi ras le bol.
Tout le monde est plus ou moins malade moi c'est mieux aujourd'hui heureusement car avec 4 loulous mais 2 ne sont pas en forme.
Vivement le froid sec pour tuer tous ces microbes
10-01-2013 10:37:46
#24 10-01-2013 15:07:48
zuenna a écrit :ça y est, il neige
et tu preferes la neige à la pluie ?
coucou
alors moi sans hésiter la pluie
j'aime pas la neige
au mois de novembre il est tombé un peu plus de 1 m de neige , ça me suffit amplement pout tout l'hiver
la pluie , pas besoin de pelle pour l'enlever
il a neige ce matin , mais ça n'a pas tenu ,ils nous en annocent pour aujourd'hui , demain et dimanche grrrrrrrrrrrrrrrrr
10-01-2013 15:07:48
#25 10-01-2013 15:16:35
nous aussi, on en a eu 1 m en 3 jours
La pelle, y'en avait ras le bol. Et t'as baeu en enlever, il faut recommencer 3 heures après.
Et le matin à 6h30 avant d'emmener fifille au car.....
Et les routes dangereuses où il faut faire gaffe, même bien équipé.
Mais par contre, c'est beau, on peut aller se ballader sous la neige sans que ça mouille comme la pluie.
Et puis j'habite une petite station de ski et un hivers sans neige, c'est du chômage technique pour tous les saisonniers qui travaillent à la station.
Et mon mari, fervent adepte du ski comme la majorité des gens ici, deviendrait dingue sans la neige.
Le we, il va toujours skier soit le samedi soit le dimanche, ça le défoule du travail de la semaine et après il est bien, et d'avoir un mari qui se sent bien, ça vaut de l'or
Sinon, il tourne comme un fauve en cage ...
#26 10-01-2013 20:55:51
nous aussi, on en a eu 1 m en 3 jours
La pelle, y'en avait ras le bol. Et t'as baeu en enlever, il faut recommencer 3 heures après.
Et le matin à 6h30 avant d'emmener fifille au car.....
Et les routes dangereuses où il faut faire gaffe, même bien équipé.
Mais par contre, c'est beau, on peut aller se ballader sous la neige sans que ça mouille comme la pluie.
Et puis j'habite une petite station de ski et un hivers sans neige, c'est du chômage technique pour tous les saisonniers qui travaillent à la station.
Et mon mari, fervent adepte du ski comme la majorité des gens ici, deviendrait dingue sans la neige.
Le we, il va toujours skier soit le samedi soit le dimanche, ça le défoule du travail de la semaine et après il est bien, et d'avoir un mari qui se sent bien, ça vaut de l'or
Sinon, il tourne comme un fauve en cage ...
on a aussi une petite station de ski dans la ville , mais c'est géré par des bénévoles et dans le village d'a coté (5 km) il y en a une plus grande avec une patinoire plein air (je ne sais pas qui la gère)
mais ça ne m'empèche pas de detester la neige et rien que de voir la neige , j'ai froid aux pieds :lol:même sans sortir
#27 10-01-2013 21:45:19
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
je vous comprends les filles vivre tous les jours avec , mais qu'est-ce-que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je passerais ma journée devant la fenêtre quand ça tombe ( mais ça ne dure jamais une journée , pffffffff )