Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-01-2013 10:37:46

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : ben alors

Bonjour,

Ici aussi pluie fine cette nuit il a plu aussi ras le bol. sad sad

Tout le monde est plus ou moins malade moi c'est mieux aujourd'hui heureusement car avec 4 loulous mais 2 ne sont pas en forme. sad sad

Vivement le froid sec pour tuer tous ces microbes hmm hmm

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

10-01-2013 10:37:46

partenaire publicitaire:

#22 10-01-2013 10:39:54

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

ça y est, il neige smile

#23 10-01-2013 12:19:34

caryn
Membre
Site Web

zuenna a écrit :

ça y est, il neige smile

et tu preferes la neige à la pluie ?

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#24 10-01-2013 15:07:48

jova25
Membre
Site Web

caryn a écrit :
zuenna a écrit :

ça y est, il neige smile

et tu preferes la neige à la pluie ?

coucou
alors moi sans hésiter la pluie
j'aime pas la neige
au mois de novembre il est tombé un peu plus de 1 m de neige , ça me suffit amplement pout tout l'hiver lol
la pluie , pas besoin de pelle pour l'enlever
il a neige ce matin , mais ça n'a pas tenu ,ils nous en annocent pour aujourd'hui , demain et dimanche grrrrrrrrrrrrrrrrr

Hello-kitty-0.gifb7

10-01-2013 15:07:48

partenaire publicitaire:

#25 10-01-2013 15:16:35

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

nous aussi, on en a eu 1 m en 3 jours sad

La pelle, y'en avait ras le bol. Et t'as baeu en enlever, il faut recommencer 3 heures après.

Et le matin à 6h30 avant d'emmener fifille au car.....

Et les routes dangereuses où il faut faire gaffe, même bien équipé.

Mais par contre, c'est beau, on peut aller se ballader sous la neige sans que ça mouille comme la pluie.

Et puis j'habite une petite station de ski et un hivers sans neige, c'est du chômage technique pour tous les saisonniers qui travaillent à la station.
Et mon mari, fervent adepte du ski comme la majorité des gens ici, deviendrait dingue sans la neige.
Le we, il va toujours skier soit le samedi soit le dimanche, ça le défoule du travail de la semaine et après il est bien, et d'avoir un mari qui se sent bien, ça vaut de l'or lol
Sinon, il tourne comme un fauve en cage ... sad

#26 10-01-2013 20:55:51

jova25
Membre
Site Web

zuenna a écrit :

nous aussi, on en a eu 1 m en 3 jours sad

La pelle, y'en avait ras le bol. Et t'as baeu en enlever, il faut recommencer 3 heures après.

Et le matin à 6h30 avant d'emmener fifille au car.....

Et les routes dangereuses où il faut faire gaffe, même bien équipé.

Mais par contre, c'est beau, on peut aller se ballader sous la neige sans que ça mouille comme la pluie.

Et puis j'habite une petite station de ski et un hivers sans neige, c'est du chômage technique pour tous les saisonniers qui travaillent à la station.
Et mon mari, fervent adepte du ski comme la majorité des gens ici, deviendrait dingue sans la neige.
Le we, il va toujours skier soit le samedi soit le dimanche, ça le défoule du travail de la semaine et après il est bien, et d'avoir un mari qui se sent bien, ça vaut de l'or lol
Sinon, il tourne comme un fauve en cage ... sad

on a aussi une petite station de ski dans la ville , mais c'est géré par des bénévoles et dans le village d'a coté (5 km) il y en a une plus grande avec une patinoire plein air (je ne sais pas qui  la gère)

mais ça ne m'empèche pas de detester la neige et rien que de voir la neige , j'ai froid aux pieds :lol:même sans sortir  lol

Hello-kitty-0.gifb7

#27 10-01-2013 21:45:19

ziboubreizh
Membre
Site Web

je vous comprends les filles vivre tous les jours avec , mais qu'est-ce-que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je passerais ma journée devant la fenêtre quand ça tombe ( mais ça ne dure jamais une journée , pffffffff )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB