Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-01-2013 18:37:30
#43 10-01-2013 20:45:27
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : contrat de 50h... oui ou non, je ne sais pas...
déjà dans ton premier message, il y avait beaucoup plus d'inconvénients que d'avantage, ça veut out dire, non ?
Oui, mais d'autres avis sont utiles.
ça permet d'être plus sûre de sa décision, parfois on ne voit pas les choses sous le même angle. Et des collègues qui l'ont vécu, ça donne une vraie idée de la situation, c'est moins abstrait. ![]()
Hors ligne
#44 10-01-2013 20:48:14
Hors ligne
10-01-2013 20:48:14
#45 10-01-2013 20:59:42
Re : contrat de 50h... oui ou non, je ne sais pas...
loe.t a écrit :déjà dans ton premier message, il y avait beaucoup plus d'inconvénients que d'avantage, ça veut out dire, non ?
Oui, mais d'autres avis sont utiles.
ça permet d'être plus sûre de sa décision, parfois on ne voit pas les choses sous le même angle. Et des collègues qui l'ont vécu, ça donne une vraie idée de la situation, c'est moins abstrait.
en fait je ne peux pas répondre puisque j'ai un contrat à 30 et l'autre à 25h !
mais tu vois par exemple la semaine prochaine je finis à 20h30 lundi, mardi c'est 22h30. pour les rdv ce n'est pas simple du tout, surtout que j'ai orthodontiste pour mon grand, ils sont au courant, donc j'emmène loulou. ils sont conciliants, car j'ai eu mon planning jeudi dernier.
en même temps ils me demandent toujours si ça ne m'embête pas de finir à cette heure là !
Hors ligne
#46 11-01-2013 09:33:10
- petitlouloulogan
- Membre

- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Inscription : 29-11-2008
- Messages : 2 640
- Site Web
Re : contrat de 50h... oui ou non, je ne sais pas...
Attention ce n'est pas parce qu'on travaille le samedi que automatiquement nos propres enfants sont négligées, que la vie de famille en pâtit forcément.
Le samedi ne doit pas être obligatoirement consacré à notre famille petitlouloulog !
Plein de gens bossent le samedi, comment feriez vous vos courses sinon ?
C'est seulement une autre façon de travailler.
Moi cette année j'apprécie d'avoir mes mercredis car mes enfants n'ont pas d'activité sauf mon aîné qui a ses cours de cuisine.
Du coup on peut aller se promener, faire des visites, ou tout simplement rien faire....... Comme hier ou on a comaté toute L'apres midi.
Pour les courses je les fais sur internet sur chron.dr.ve.
Je ne sais pas si après ce contrat je retravaillerais le samedi peut être pas, mais en tout cas je ne regrette pas mon choix et si c'était à refaire je referais.....
ben moi je pense que si ,car si l'enfant accueilli fais la sieste dans une chambre qui appartient a un membre de ta famille il es obligé de la quitté pour le petit accueilli ,de plus les repas du samedi sont privilégié car tous la famille es réunis (papa,maman enfants )les courses se font aussi le samedi , si le contrat es du mardi au samedi ,et ben le lundi elle se retrouveras seul a la maison ,enfant a l'école , mari au travail ,alors voila pour quoi moi je pense que sa vas être dur pour toutes la famille !!
Hors ligne
#47 11-01-2013 10:29:33
Re : contrat de 50h... oui ou non, je ne sais pas...
bonjour
50 h j'ai deja fait et il n'y pas lontemps
pour moi , c'est gérable parce que les horaires me convenaient 7 h 15 mm , 17 h 15 mm, maintenant je fais toujours les mêmes horaires mais sur 4 jours (40 h, pas le mercredi)
l'autre contrat idem 4 jours mais de 7 h30 à 17h 30(40 h pas le vendredi)
je pense que c'est plus les horaires qui me deciderai à accepter le contrat que les 50 h
bien sur que je refuserais s'il fallait travailler le samedi

Hors ligne
#48 11-01-2013 10:54:04
Re : contrat de 50h... oui ou non, je ne sais pas...
moi je dirais que ca depend
d'abord de tes besoins financier
ensuite est ce que ton mari pourrait prendre le relais pour les rendez vous les courses etc..
ensuite l'âge de l'enfant, si tu vas te retrouver engager pour 1 ou 2 ou 3 ans avec cette amplitude
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
Hors ligne






