Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2013 09:20:18
Besoin de conseils je suis nouvelle...
...Bonjour, nouvellement agréer j'aurais besoin de vos conseils vous qui avez de l'experience.
Je cherche a definir les horaires que je peux accepter...
Mon mari travaille en 3*8 et ma fille de 3 ans est scolarisée donc je la couche vers 20h. Je ne suis absolument pas opposer a garder les loulous tard... maintenant si je dois faire la navette avec les parents qui viennent recuperer leurs enfants pendant le repas où pendant que je couche ma fille (surtout quand mon mari travaille) je crois que cela va etre "genant".
Que me conseillez- vous?
Ma pensée avec mon manque d'experience et d'accepter les contrats ou les parents recupère les petits bouts avant 19h ou après 20h30 et dut coup les enfants mangerais avec nous le soir et je pourrais coucher ma fille sans être interrompue dans ce dernier cas ( par les parents du moins...) . Qu'en pensez-vous?
Bien évidemment, merci le temps que vous m'accorderez, et j'en profites pour vous adresser mes meilleurs voeux car même si vous ne me connaissez pas je lis vos precieux conseils depuis si longtemps que cela me semble naturel...
10-01-2013 09:20:18
#2 10-01-2013 09:28:10
Re : Besoin de conseils je suis nouvelle...
...Bonjour, nouvellement agréer j'aurais besoin de vos conseils vous qui avez de l'experience.
Je cherche a definir les horaires que je peux accepter...
Mon mari travaille en 3*8 et ma fille de 3 ans est scolarisée donc je la couche vers 20h. Je ne suis absolument pas opposer a garder les loulous tard... maintenant si je dois faire la navette avec les parents qui viennent recuperer leurs enfants pendant le repas où pendant que je couche ma fille (surtout quand mon mari travaille) je crois que cela va etre "genant".
Que me conseillez- vous?
Ma pensée avec mon manque d'experience et d'accepter les contrats ou les parents recupère les petits bouts avant 19h ou après 20h30 et dut coup les enfants mangerais avec nous le soir et je pourrais coucher ma fille sans être interrompue dans ce dernier cas ( par les parents du moins...) . Qu'en pensez-vous?Bien évidemment, merci le temps que vous m'accorderez, et j'en profites pour vous adresser mes meilleurs voeux car même si vous ne me connaissez pas je lis vos precieux conseils depuis si longtemps que cela me semble naturel...
bonjour,
je pense que tu as déjà ta réponse
si tu veux garder du temps pour ta fille le soir, en effet 19h c'est bien.
parce que ce temps du coucher si tu finis à 20h30, tu auras l'autre enfant accueilli avec toi, et tu n'auras plus ce temps seule avec elle.
#3 10-01-2013 09:30:03
- 22caroline22
- Membre
- Lieu : 89
- Site Web
CARO
CARO
#4 10-01-2013 09:30:34
- babinette57
- Membre
- Site Web
coucou
le mieux serais de trouver des enfants qui repartent avant 19H dans ce cas
j'ai fait l'expérience de bosser jusque 21H et je le ferai plus car mes enfants au lit pour l'école le lendemain et le petit en garde qui crie et cours partout dès que ses parents arrivent ,je pouvais faire ce que je voulais il n'écouter plus rien même le coin il n'y rester pas et beau le prévenir avant l'arriver des parents il me répondais oui oui et j'avais quand même le bazard
du coup mes enfants réveiller et fatiguer au bout d'un moment
donc je ne referai plus pour le bien de ma famille
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
10-01-2013 09:30:34
#5 10-01-2013 10:12:09
bonjour **** http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p2184055
il faut ouvrir une autre discussion pour ne pas perturber le fil du sujet initial
je vais répondre :
du moment que ta fille a 3 ans, elle ne compte plus dans l'agrément ! pas besoin d'attendre qu'elle soit scolarisée !
#6 10-01-2013 10:46:34
Souvent quand on débute on est prête à travailler trés tôt , voir trés tard et on pense qu'on va pouvoir tout gérer.Il faut se méfier et connaitre trés vite ses limites car il faut tenir sur la durée.
C'est plus dur pour s'organiser quand on a soi-même des enfants donc prudence dans le choix des contrats.
A chaque jour suffit sa peine.