Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-08-2007 11:44:16
bonjour
je garde 1 garçon depuis octobre 06, le probleme c'est que la maman me verse mon salaire avec 8 a 15 jours de retard, ce mois ci je suis en vacance, est je n'est tjrs pas etais payer. que dois je faire svp
maman de deux enfants, et ass mat de quatre petit bouts.
13-08-2007 11:44:16
#2 13-08-2007 11:50:22
Re : bonjour
coucou
alors tout d'abors lui téléphoner se n'est pas normal qu'elle mets autant de temps à te payer si ça ne marche pas ainsi fait lui un recommandé avec accusé de réception en lui fesant part des lois à se sujet la réfère toi à la convention collective .... si toujours rien les prud'hommes après tout toi aussi tu as besoin de vivre ....... si jamais tu as besoin d'avis plus professionnel contact ta pmi ou la ram !!
courage
#3 13-08-2007 11:56:34
As tu notifié une date de paiement sur ton contrat.
Si c'est oui, tu lui rappelle par courrier en lui notifiant ce à quoi elle s'engage en cas de non respet au contrat
Si tu l'as pas fait, il n'est pas trop tard pour faire un avenant. Ainsi, çà règlera les problèmes pour la suite.
#4 13-08-2007 12:04:29
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
pareil que les filles : téléphone, courrier avec ar + courrier simple, puis prud'hommes et si pb, fais toi aider par pmi,ram ou syndicat
bon courage
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
13-08-2007 12:04:29
#6 13-08-2007 14:35:19
ah vi appelle et rapelle à cette gentille petite dame que tu as travaillé donc tu as droit à ton salaire... et sinon fais comme les filles te disent
ya des gonflés quand même ! si leurs patrons faisaient pareil tiens ce mois ci je vous paierai le 20 au lieu de 5... pourquoi pas tiens
bon courage
Pages : 1