Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2013 20:42:25
avenant préscolaire
Je garde une petite fille depuis 2 ans, nous allons faire un avenant fin février car elle va rentre a l'école au mois de septembre.
Je voudrais avoir votre avis car je ne suis pas sur de moi.
Je fait un contrat du mois de mars à aout = une mensualisation sur 5 mois puis au mois de septembre un contrat de périscolaire sur 12 mois ( mercredi et jours de vacances scolaires). Devons-nous faire une rupture de contrat ou pas.
10-01-2013 20:42:25
#2 10-01-2013 20:50:44
Re : avenant préscolaire
Je garde une petite fille depuis 2 ans, nous allons faire un avenant fin février car elle va rentre a l'école au mois de septembre.
Je voudrais avoir votre avis car je ne suis pas sur de moi.Je fait un contrat du mois de mars à aout = une mensualisation sur 5 mois puis au mois de septembre un contrat de périscolaire sur 12 mois ( mercredi et jours de vacances scolaires). Devons-nous faire une rupture de contrat ou pas.
pas de rupture, il faudrait faire un avenant le moment voulu
par contre pourquoi changer la mensu en février?
vous rester pareil et en septembre vous ferez une régularisation et une nouvelle mensu